Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Belle victoire du stade malgré encore de nombreux ballons lâchés!!!Allez le stade

Moi je reste sur ma faim malgré la victoire!!!!!Beaucoup trop de fautes de mains, en touches dominées,sur les renvois jamais sous les ballons et la melée a revoir???????????????Encore beaucoup de travaille à l'entrainement

bien ça roule pour les Dijonnais!

ALLEZ TANGOS!

Atchooum a écrit :

des news du dure à cuire... wink;););););) la semaine prochaine on aura peut etre vincent...

Z'avez qu'à mettre le dur à ciure à gauche tongue:P:P Sans doute à un de ces jours, le retraité te paiera un coup à Dijon.

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

j'ai ete voir Montluçon Annecy ce jour. Large victoire du MR mais pas de quoi pavoiser. Annecy très accrocheur avec un pack vaillant et un buteur précis. La profondeur du banc du Mr a été déterminante. Au vu des commentaires du match de ce jour, le stade doit se retrouver au niveau du pack et la mini trève de dimanche prochain doit permettre de voir revenir certains piliers.

Bravo le stade ! On capitalise et c'est le principal ! Travaillons nos points faibles mais je pense qu'on peut etre satisfait de ce début de saison...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

oui tu as raison Bravo le stade!!! et bonne continuation....... je rentre en France en mars....j'espere voir des matchs de prat!!!! big_smile

victoire BO epicetou !!! l essentiel est assuré apres probleme en touche des fautes de mains mais l essentiel est la !!! travail,humilté,respect ....... on va prendre match apres match et on fera le point plus tard ! allez le stadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile

trop loin

comment vont les deux anciens grassois melville et august ?

Quand je pense qu'il nous manquait sept joueurs devant hier(jacouton,kholer,gorki,becasseau,manu,titi,bailly)bien je trouve que l'on a quand même un bon potentiel et de quoi voire venir.

au fait chateau joue avec la B????

trop loin

On ne le voit plus en ce moment! blessé?

dommage car je pense qu'avec MELVILLE, il pourrait bien dépanner! Genre de joueur bien chiant pour les adversaires.

trop loin

Fédérale 1