Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bien faire mais dès qu'il faut envoyer du jeu que d'imperfections. Un jeu de 3/4 un peu plus au point et on sera serein car devant rien à redire.
nico3921 a écrit :Au risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bien faire mais dès qu'il faut envoyer du jeu que d'imperfections. Un jeu de 3/4 un peu plus au point et on sera serein car devant rien à redire.
quel rabat joie tu fais,il est vrai que chalons a gagne en marquant 70pts
MARIGNIEN a écrit :nico3921 a écrit :Au risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bien faire mais dès qu'il faut envoyer du jeu que d'imperfections. Un jeu de 3/4 un peu plus au point et on sera serein car devant rien à redire.
quel rabat joie tu fais,il est vrai que chalons a gagne en marquant 70pts
Alors ça je m'en moque totalement. Qu'ils vivent leur rugby les chalonnais en F3.
ca fait plaisir de voir cette envie coté dijonnais...vivement dans 2 semaines !
minotdu21 a écrit :ca fait plaisir de voir cette envie coté dijonnais...vivement dans 2 semaines !
vivement Dimanche prochain tu veux dire , interressant de voir la confrontation avec Bourg ![]()
Bécasseau, en voilant un qu'on ne va pas garder longtemps...:( à 5 min
Dernière modification par minotdu21 (20/09/2010 18:07:48)
Il serait blessé dixit Melville???
Les trois quart,c'est vrai n'ont pas montré tout leur réel potentiel, notamment à cause des ballons gardés devant, en revanche quelle défense ! Rebello,Cortès,Paquet,Trapet ça défend pas...ça démollit carrément. Demandez voir à Pujo-Carmona-Williams le genre de soirée qu'ils ont passé . Sur l'essai de Ben, le passage de bras de Cortès est proprement bluffant, on verra de belles choses je crois, d'autant que les avants sont supers, mais j'ai un peu de crainte sur l'effectif, le petit Bécasseau indispo risque de compliquer la tâche chez nos voisins bressans qui ne rêvent que de victoire ce qui est bien normal.
nous reste t'il des pilliers pour dimanche a bourg ? ![]()
tres belle equipe de dijon,bravo a vous .costaud la premiere ligne !!! on a bien souffert:(
Atchooum a écrit :et dans les 3/4 t'a pas parlé de tiks qui n'a pas cru à sa chance lors de sa rentrée en jeu.. Car lui aussi il decoupe .. Quelqu'un a t'il des news des cervicales à Victor??? il était bien raide quand je l'ai vue à la fin du match..:o:o
Juste un écrasement musculaire du trapèze, les cervicales ont l'air d'aller à peu près. Le bestiau est solide et est bien soigné.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
VICTOIRE 21-19 A BOURG.........
quel pied:lol::lol::lol::lol:
VIVE LE STADE
Bravo à vous ![]()
Oui, un grand bravo au Stade pour cette perf. Peu d'équipes réussissent à gagner à Verchère.