Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Un bon match de début de saison, pas mal de ballon tombés coté Bobi, un essai casquette encaissé qui met un peu le doute, Dijon marque un bel essai, au bout d'une heure de jeu le banc de bobi fait la différence et le carton blanc de dijon plie le match, bonus mérité pour dijon à la 83ème minute. Pour Bobi Dicka, Domolailai et Pichot s'en sortent le mieux, à Dijon le 5 et le 8 ont fait un excellent match.

LE 5 RALULU ET LE 8 CHADWIC VIVEMENT SAMEDI big_smile:D:D:D

quelqu'un a-t'il des nouvelles de l'infirmerie ?

rives de saone a écrit :

quelqu'un a-t'il des nouvelles de l'infirmerie ?

elle est toujours a la meme place

ben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivement Dimanche prochain à Bourg, je pense fortement que le score final ne ressemblera pas à celui de la saison dernière

/

Lolo du 21 a écrit :

ben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivement Dimanche prochain à Bourg, je pense fortement que le score final ne ressemblera pas à celui de la saison dernière

Résultat ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
Lolo du 21 a écrit :

Résultat ?

Dijon 19 - Nevers 12

/

Atchooum a écrit :

Ce soir, je me suis régalé. Certes, encore quelques imperfections. Mais que du bonheur de voir l'envie des gars de jouer, de ne pas reculer. Le score ne reflète pas la partie. Un essai refusé à Ralulu pour quelle raison????? Et encore 2 essais casquette... sad Une première ligne qui mérite d'être connu. que dire de la rentée de Tjoppie.. foulalalalala.... smile Un signe particulier pour jeremy qui nous a gratifié d'une belle tenue. La rentrée d'August avec son compére Ralulu... smile Des 3/4 qui se trouvent de mieux en mieux. Certes Cortés ne fut pas chanceux au pied, tout comme son homologue du jour Thomas Savre...:cool: Vivement la semaine prochaine. Il fleure bon cette saison notre Stade.

tout a fait d'accord avec toi , une belle equipe de dijon smile vivement de les voir contre bourg dimanche prochain

Lolo du 21 a écrit :

tu a raison,pour avoir vu jouer Dijon a viriat,je pense comme toi que le resultat ne sera pas le meme que la saison derniere,que cette année vous allez sauver la fanny(27 A 0)l année derniere HIHIHHIIHIHII amitiées sportive et bonne saison a Dijon

Félicitations les dijonnais ! A dimanche prochain, nous on part à Montluçon lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Çà promet,vivement que l'équipe soit au complet,et là cela risque de faire mal!!!!

Super match hier du stade.

L'état d'esprit est à mettre à l'honneur!!!! les gars ont mouillés le maillot et ils ont été récompensés. Un pack de fer avec une mention à bécasseau qui a envoyé du lourd durant tout le match ..... Avec un tel état d'esprit et le retour des 2/ 3 gros manquants, le stade a de quoi faire une belle saison.:) ps: sur la petite gérérale.....notre petit chadwick a envoyé valdingué, il n'y a pas d'autres mots sont vis à vis à deux mètres au moins......L'entrainement a du bon ....:lol:

Fédérale 1