Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

gregor samsa a écrit :

Pages spéciales Stade Dijonnais dans le BP du jour :

assez rare pour le signaler , 2 pages entières .......quel exploit

/

Dans l'article du BP de ce jour, j'ai noté qu'il manque des joueurs dans l'effectif : 2ème ligne : Stéphane BOURDEAUX, 3ème ligne : Jean-Baptiste VERT, Stéphane BAILLY, Aillier : Quentin MAUCHAMP big_smile:D J'ai aussi noté côté départ : BOISSARD, BRENANS (pour moi ce ne sont pas des joueurs de l'équipe 1) sad:(:( mais surtout le BP a oublié d'indiquer le départ d'AOUAMRI qui évolu maintenant à.... BOBIGNY Maintenant les dés sont jetés, et je pense qu'il faut maintenant que les joueurs démontrent sur le carré..... vert VIVE LE STADE et merde pour dimanche vivement le 18 contre NEVERS tonguelol pour une 2ème victoire...

moutardus a écrit :

Dans l'article du BP de ce jour, j'ai noté qu'il manque des joueurs dans l'effectif : 2ème ligne : Stéphane BOURDEAUX, 3ème ligne : Jean-Baptiste VERT, Stéphane BAILLY, Aillier : Quentin MAUCHAMP big_smile:D J'ai aussi noté côté départ : BOISSARD, BRENANS (pour moi ce ne sont pas des joueurs de l'équipe 1) sad:(:( mais surtout le BP a oublié d'indiquer le départ d'AOUAMRI qui évolu maintenant à.... BOBIGNY Maintenant les dés sont jetés, et je pense qu'il faut maintenant que les joueurs démontrent sur le carré..... vert VIVE LE STADE et merde pour dimanche vivement le 18 contre NEVERS tonguelol pour une 2ème victoire...

Dans l'effectif Anthony Grand a été aussi oublié.......

Oui ATCHOOM départ ce jour pour le CNR pour les 2 équipes. Allez le STADE. Qui a la composition de l'équipe qui va débuter ?

CNR: Compagnie Nationale du Rhône, tu parles d'une prépa!!!

François LAURIOT est-il remplacé??? Pas sûr que cela soit nécessaire cette saison....

trop loin

Comment le Stade va faire pour fonctionner sans François LAURIOT ??? big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Un club de F1 comme le Stade qui n'a pas les moyens d'aller plus haut pour le moment, n'a pas besoin d'un Directeur.... le stade a plus besoin de joueurs pour régaler le public avec du beau jeu, des joueurs qui veulent se dépouiller sur le terrain...

Atchooum a écrit :

Depart cet AM des joueurs direction le CNR. Faites vous plaisirs les gars. Fais c.... de pas pouvoir y aller yikes:o:o:o

Attention : le "dur à cuire" a une fâcheuse tendance à ronfler... tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Atchooum a écrit :
RDB a écrit :
Atchooum a écrit :

Depart cet AM des joueurs direction le CNR. Faites vous plaisirs les gars. Fais c.... de pas pouvoir y aller yikes:o:o:o

Attention : le "dur à cuire" a une fâcheuse tendance à ronfler... tongue:P:P

c'est qu'il est pas assez cuit alors...:P:P:P:P:P:P A quand une mousse au Bourillot?

Lot-Dijon : 560 km, sans doute quand même un fois dans la saison tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Bonjour à tous, Voici la compo de nos amis dijonnais : Labat , Susigan , Becasseau Flanquart , Ralulu Del Fabro , Chadwick , Vert Rebelo , Cortes Rivier.C , Paquet , Trapet Koroivoutu , Jeuvrey Remplaçants : Korkmaz , Kohler , Chapelle , Bourdeaux.V , Grand , Dufour , Rave Bonne chance à eux

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

Atchooum a écrit :

j'en boirai une à ta santé avec lui le 18.

bon match !!!!!!!! wink et a tres bientot !!!! wink

Dommage qu'on finisse le match a quatorze,c'était jouable!!!!!mais bon point défensif quant même.

Atchooum a écrit :

Dommage pour aujourd'hui, le Stade peut avoir des regrets. Il ne faudra surtout pas louper la réception de Nevers car après il y a un gros déplacement à Bourg.

Et oui dommage...Un résumé peut être du déroulement du match?Merci

Apparament match très interressant de DIJON. Maintenant, après ce 1er point de bonus, il convient de gagner à la maison contre NEVERS samedi prochain. Je suis certain que les gars vont nous régaler....

Fédérale 1