Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Atchooum a écrit :Martin, demi de mêlée des espoirs de Montferrand vient de s'engager avec le Stade....
Concurrence sérieuse pour Rebelo???
nico3921 a écrit :even a écrit :ah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mais je ne me fais pas de soucis
Moi je me fais bcp de soucis sur les nombreux blessés (déjà) avec un effectif rikiki.
Je trouve aussi l'effectif très juste. Un bon XV mais derrière très limite.
1000 coeurs debout a écrit :nico3921 a écrit :even a écrit :ah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mais je ne me fais pas de soucis
Moi je me fais bcp de soucis sur les nombreux blessés (déjà) avec un effectif rikiki.
Je trouve aussi l'effectif très juste. Un bon XV mais derrière très limite.
Hier soir au "Carré" super soirée de présentation des équipes du Stade Dijonnais,avec un discours (entres autres) d'Eric Melville qui m'en fait frissonner encore.Un discours composé de rigueur,d'objectifs bien précis et surtout très humain.Un sacré bonhomme ce monsieur.....Messieurs,à vous de jouer,de nous faire rêver,et.................. ALLEZ le STADE DIJONNAIS
oui allez le stade. le temps des encouragements va enfin revenir.
Effectivement super soirée hier au carré. j'ai beaucoup aimé le mot d'Eric MELVILLE et la présentation des joueurs. Vivement le 12 et surtout le 18 à dijon....;););););););););););) Allez les verres, allez les rouges... Allez les verres de rouge (bourgogne)
Moi, j'ai aussi entendu qu'ils étaient court en effectif et qu'il recherchaient encore des joueurs!!!!!!
Je pense qu'il y a de la qualité dans ce groupe, comme vous je pense que l'effectif est un peu juste. Pour moi, il manque 1 ou 2 3/4 et peut-être un joueur de 1ère ligne. Je crois vraiment que ce groupe va faire un bon match dimanche à BOBIGNY et va lancer la saison par la meilleure des façons:P:P:P UNE VICTOIRE A BOBIGNY:P:P:lol::lol::lol:
Pas facile de venir gagner chez nous.:cool:
effectif un peu juste peut être, mais une équipe costaud qui peut et je l'espère entamer de la plus belle des façons cette saison par une belle victoire [size=15]Allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz[/size] [size=25]le STADE[/size][size=15]Alllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz[/size]
Eric Melville, c'est pas cet ancien sud'af qui joua en équipe de France et qui fait les commentaires techniques d'avant match internationaux sur la péniche de Bobigny ?
Ancien international,ancien joueur de Toulon de l'époque CHAMP et Cie.
Pages spéciales Stade Dijonnais dans le BP du jour :
Oui c'est bien lui sur la photo ! un monsieur....., simple et sympa ! mais attention à tes phalanges quand tu lui sers la main .
lelent95 a écrit :Oui c'est bien lui sur la photo ! un monsieur....., simple et sympa ! mais attention à tes phalanges quand tu lui sers la main .
ou à tes poumons après une tape amicale dans le dos:lol::lol::lol: