Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore beaucoup de blessés au stade(8),la poisse continue.Pourquoi pas de licence pour TIKOKO? Aucune information la dessus!!!Toujours aucune communication dans ce club.Ce n'est pas comme cela que l'on gagnera des supporters.Le site du stade est complètement nul!!!!A ce niveau,cela doit être le pire.
quelqu'un a t'il le resultat du match contre vannes ?
victoire de vannes 24 - 19....... 24 - 7 à la pause.....
Place maintenant au championnat. TIKIKO a joué une mi-temps.
Phone d'un gars de vannes à propos du match contre le Stade: Grosse entame des bretons qui font cavalier seul pendant 20mn et font gonfler le score jusqu'à 17-0. Grosse conquête et quasiment aucun ballon pour Dijon ! Puis le stade refait surface en alimentant les trois quarts très rapides...mais se font intercepter au moment de marquer...24-0 ! 2ème période bien en place puisque le stade marque 3 beaux essais et finit très bien : 19 pts marqués. L'ensemble du match s'est joué sur un fort tempo et Dijon n'a pas tapé les pénalités, preuve de son envie. La prépa physique lourde explique certainement la difficulté à rentré vite dans le match, mais c'est un mal pour un bien ! rdv à Bobigny.
Bonjour quelqu'un peut - il m'indiquer les dates pour prendre les abonnements , il n'y a rien sur le site du STADE Merci d'avance .:D
pas exactement une grosse conquête. L'alignement défensif en touche dijonnais a récupérer bcp de ballon, et sur les touches dijonnaises très peu de pertes voir aucunes. La mêlée a été en difficulté non pas sur un rapport de force mais sur les nouveaux commandements très amplifiés par un arbitre qui devait bien connaître les coutumes bretonnes. En première mi-temps, 1 seule mêlée jouée, 2 perdues par dijon pour anticipation et une pour vannes. La tire a été légèrement rectifié un seconde midi et surtout une fois quelques remplacements breton effectué. L'entame a été bretonne car dijon n'ai pas bien entré psychologiquement dans la partie, après quelques coup de tronches encaissé les gars ont bien réagit.
Merçi ATCHOUM !!
Le pilier sud'af a donné quoi???
solide en mélée, beaucoup moins de fautes que la saison dernière. Mais un gros manque de rythme.
even a écrit :solide en mélée, beaucoup moins de fautes que la saison dernière. Mais un gros manque de rythme.
Il lui reste donc 2 semaines pour être au top,et le centre ou ailier fidjien comment c'est il comporté?
ah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mais je ne me fais pas de soucis
even a écrit :ah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mais je ne me fais pas de soucis
Moi je me fais bcp de soucis sur les nombreux blessés (déjà) avec un effectif rikiki.
+1 çà continue comme la saison dernière,quand on connait l'importance des premiers matchs!!!!Il vaudrait mieux être prêt maintenant.