Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

ok c bien mais c un minimum face aux jeunes!!!! il faut maintenant voir la maniere... cela fait 10 ans que l'on joue contre eux en preparation et que l'on gagne donc le résultat en lui meme ne veut rien dire mais c la maniere qui est plus révélatrice!!! encore un match de preparation avec tt le monde esperons le!! pour nous affuter en vue du championnat.

y avait pas en face une grosse equipe de bourgoin wink

doudou ne met pas le boxon stp....lol et tes violets qu'est ce qu'ils font de beau avant de venir pleurer au bourillot...:D

les violets,ils ont tapé une d2 ,quand a pleurer au bourillot,ont en reparlera,

en plus c etait leur premier macth,alors que la D2en etais a son 4eme match

La meme D2qui vous a tapé au bourillot justement

taratata a écrit :

dijon mené a 5 minutes de la fin 19 a 17 totor labat a joué ??

oui il a joué et meme fait du bon boulot a la pile il va nous faire du bien cette année smile

dom du calm...jte sens stressé....ce n'est que du sport!!!! d'ailleurs tu ne sais pas pourquoi tu risques de pleurer.....les chants, la danse, la buvette keep cool .j'espere bien qu'un club du coin...enfin proche (si ce n'est pas nous..) de la bourgogne monte en prod D2 cette saison et y reste!!!! voila Bon vent aux violets et je reste sur mes positions.....soyez forts au bourillot si vous voulez gagner!!!

Derrière ça va vraiment à deux mille, rien à voir avec l'année passée, si peu que ça tiennent le pavé devant, je pense que le stade devrait carburer. Très bon match de la 1ere ligne et charnière au top.

Bon j'ai une interview de J.Flanquart + qques photos du match. Elles seront publiées dans la semaine. Ce que j'en retiens : Les 3joueurs qui m'ont fait la plus forte impression chez vous : Labat, solide en mêlée, à confirmer contre un pilier + experimenté Votre joueur venant de Grasse en 3eme ligne centre : perfore beaucoup, manque d'automatisme et de technique mais gros potentiel Cortes de Auch, énorme dans l'animation et gros coup de pied, vraiment la bonne pioche chez vous Sinon, ce match fut moins intense que celui des Violets, les contacts étaient moins durs 10 eres minutes difficiles chez vous, quelques approximations en défense mais vous êtes sur le bon chemin Le bonjour à Atchoom wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

+1 à se demander comment le Stade a fait pour mettre la main sur cet ouvreur...il faudra pas trop en parler, si vous voyez ce que je veux dire !

Fox69 a écrit :

+1 à se demander comment le Stade a fait pour mettre la main sur cet ouvreur...il faudra pas trop en parler, si vous voyez ce que je veux dire !

A quand un site digne de la F1 au Stade Dijonnais????????????

Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine....mais il est clair que le site du stade sans même polémiquer sur son design, n'est pas à jour....... c'est dommage car c'est un bon moyen de promotion in fine. Ce qui m'interpelle qd même, c 'est que notre président ( pas sarko....) celui du sd!! possède une boite d'informatique qui crée des sites...... Cordonnier bien mal chaussé

C'est vrai , ce sîte est "vieillot" et est contraire à la dynamique voulu par le staff dirigeant...Non seulement pas tenu à jour, mais on n'a pas de nouvelles des recrues ni des news diverses qui feraient vivre le club les longues semaines d'hiver. Des clubs évoluant en séries régionales sont dotés de sîtes sympas, pourquoi pas le SD qui représente un des clubs phare de Bourgogne ?

Fédérale 1