Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le sud af est - il arrivé?
Le SUD AF est arrivée hier soir. Il s'est entrainé ce soir... il est vraiment gaillard... Je pense que cette saison, le stade va avoir un pack solide... en plus, j'ai l'impression que le SUD AF aime le chocolat... STADISTE UN JOUR... STADISTE TOUJOURS...
Le sudaf sera bien pris en main par E.Melville pense t on...mais les arrières au complet vont etre bien. Le 10 de Auch les a percé plusieurs fois à aubenas et rebello encore et toujours !
N'oubliez pas votre équipe réserve .... match amical ce WE contre Nuits et le suivant contre St-Apo ![]()
le match de la reserve contre nuit se joue quand ?
rives de saone a écrit :le match de la reserve contre nuit se joue quand ?
Prévu ce soir à 19h30 .... fait toi tout de même confirmer l'horaire ![]()
gregor samsa a écrit :rives de saone a écrit :le match de la reserve contre nuit se joue quand ?
Prévu ce soir à 19h30 .... fait toi tout de même confirmer l'horaire
ok , merci ![]()
avez vous des infos sur la compo de dimanche contre les espoirs CSBJ dimanche à VIRIAT ?
Je pense que tous les joueurs seront là,à part les blessés(j.rivier,rave,wallach qui reprend,mauchand,bailly,susigan,deher.Je ne suis pas sur que le sud af joue ce match,arrivée trop récente!!!!!
Des dijonnais demain a Viriat ?
quelqu'un a des news du stade contre les jeunes du csbj?
dijon mené a 5 minutes de la fin 19 a 17 totor labat a joué ??
score final 24a17 pour dijon qui marque4 essais ,apres avoir été mené 10 a 0
c'est tout bon ça , le Stade monte en puissance . vivement le 19 Septembre à Bourillot