Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Le match amical à venir dans la presse locale :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Salut les dijonnais,Aubenas se déplace fortement diminué,bléssés, licences pas arrivées,joueurs pas encore arrivés,c'est pas moins d'une quinzaine de joueurs qui manqueront a l'appel,mais nous feront face pour se premier match de la saison. A toute a l'heure......:cool:

Dernière modification par la mòuntagnò (13/08/2010 10:26:07)

moutarén tan ché pouirèn.......

c'est quoi le pb avec le pilier sudaf???

trop loin

la mòuntagnò a écrit :

Salut les dijonnais,Aubenas se déplace fortement diminué,bléssés, licences pas arrivées,joueurs pas encore arrivés,c'est pas moins d'une quinzaine de joueurs qui manqueront a l'appel,mais nous feront face pour se premier match de la saison. A toute a l'heure......:cool:

Comme d'habitude cool, on va tout donner.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Comme d'habitude cool, on va tout donner.

Effectivement, nous donnerons tout, afin de se faire plaisir et de préparer la nouvelle saison qui approche à grands pas.

Et Kogi toujours en pleine métamorphose???

trop loin

Le Gorki, il s'améliore,il a perdu quelques kilos et il commence à suivre un peu mieux les autres.Quand au Sud Af, il arrive normalement lundi.Effectivement,problème de visa.

Pour ce qui est du match de ce soir contre Aubenas, il manquera aussi une petite dizaine de joueurs au Stade. Blessés,boulot etc...

Bonjour, Dans l'effectif du stade, quels sont les joueurs pro et les "amateur" (si l'on peut dire car il gagne un beau chèque à la fin du mois) ? Merci

marqué page treize du post

quid de notre 3 eme ligne? j'ai vu forestier et godard qui partaient ... qui reste en 3 eme ligne sachant qu'en seconde ligne si ralulu descend on a pas pléthore de 2 eme barre non plus pour toute une saison...... j'ai un peu peur qu'avec un peu de casse, le stade soit vite en difficulté devant....

stephanemada a écrit :

quid de notre 3 eme ligne? j'ai vu forestier et godard qui partaient ... qui reste en 3 eme ligne sachant qu'en seconde ligne si ralulu descend on a pas pléthore de 2 eme barre non plus pour toute une saison...... j'ai un peu peur qu'avec un peu de casse, le stade soit vite en difficulté devant....

en 3 eme ligne il y a : Chevassue ; Bourdeaux ; Chadwick ; Jeuvrey ; Del fabro ; Chateau ?

Si vous avez des infos sur le déroulement du match de ce soir...

BAILLY aussi en 3eme ligne centre, le petit VERT en 3eme ligne aile,super combatif,bon defenseur

Fédérale 1