Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

J'ai vu que le Case avait battu le Parc dimanche, pour un match amical ça va commencer fort a Bourillot !

Tout à fait d'accord, l'important est de valider un bon état d'esprit, peu importe le résultat. Les fidjiens arrivent ce jour parait il. un peu juste pour les aligner vendredi bien sûr.

Atchooum a écrit :

Ce soir, envie de voir tt ce beau monde. Direction le Bourillot. Nanou, fais chauffer la machine à houblon... smile

Aucune hygiène de vie wink ... c'est pas à St-Apo qu'on sombrerait dans la binouze pour une simple reprise d'entrainement cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Vont sans doute toucher le cuir ce soir ! On va voir les petits nouveaux, parait que ça avance fort...

bonne petite séance d'entrainement hier soir avec opposition.De belles choses dans les lancements de jeu.Impatient de voir çà en match.Et cela avec un effectif encore incomplet!!!

Atchooum a écrit :

de belles choses vues ce soir. Vraiment hâte d'être à vendredi.

ah bon!! Nanou a une nouvelle machine à houblons:lol::lol::lol: bon match pour ce soir wink

/

Atchooum a écrit :

et bien voila, le premier match amical de la saison se termine sur une defaite de nos stadiste contre le CASE 12- 32 avec deux essais de chaque coté. un de benoit et le second de la recrue Chadwick. pour le case 17 points au pid de peclier.... tongue De belle phase de jeu et de l'envie. Rien à voir avec la saison derniere. De bonne caresses amicales.. pas tout compris sur les decisons du corps arbitral... c'est eux qui ont raisons... tongue Je ferai certainement le deplacement à Oyo pour voir le CAse jouer.. on risque de rigoler 5 minutes... Bravo.

2 essais à 2 !!!! Le Péclier, c'est l'arbre qui cache la forêt... L'an dernier, il a a cagué dans son froc à Châteaurenard. Donc, bravo à Dijon, 2 essais à 2, c'est ce qui compte. Et les nouveaux, en forme ? lol:lol::lol:

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Profondeur des analyses ! ou l'inverse ? Atchoum, pour rigoler plus tôt, tu pourras voir le CASE à la télé le samedi 4 septembre à 15 heures sur Sport + : CA ST ETIENNE RUGBY / OYONNAX RUGBY au stade Geoffroy Guichard et le dimanche 12 septembre à 15 heures sur France 3 Régions Sud, Aquitaine, Rhône Alpes Auvergne et Sport + : RC NARBONNE M. / CA ST ETIENNE RUGBY et Oyonnax le dimanche 29 août à 17h30 sur Sport + : SECTION PALOISE RUGBY PRO / OYONNAX RUGBY Considère déjà que tout (stratégie et tactique futures ainsi que le squad de référence) n'apparait pas forcément en match amical (cf. BenB/CASE un certain 30/08/2009! ) Quant à Pec, c'est le pied qui repose la tête des 14 autres et du staff...Ici, on paie que les valeurs !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark. En parlant de profondeur,sache que c'est grâce à elle que vous avez gagnés hier(je parle de profondeur du banc bien sur! 32 joueurs contre 22).Parce que pour le reste,vos trois quart ne servent qu'à défendre.En mailloche vous êtes forts,mais en pro D2,je doute que çà vous fasse gagner.Ceci dit, ce match nous rassure sur nos intentions de jeu,sachant qu'il nous manquait quelque cadres et pas des moindres.J'attends le prochain match avec impatience.

Forez Gump a écrit :
Atchooum a écrit :

Ça fait plaisir à lire.. wink;);););)

C'est le genre d'article qui brosse un tableau dans le sens du poil de ses lecteurs/supporters ! Une pierre = 2 coups ! Jérôme Roblot est encore sur "repeat" pendant les vacances, cf. son article sur le Progrès : Se méfier de la presse ! On nous ment, mon bon monsieur...

C'est la faute aux journalistes, c'est bien connu... sad:(:( C'est pas un peu facile ??? sad:(:( Laissez-nous faire notre travail du mieux que l'on sait faire. A bon entendeur... tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Le Case devait-il absolument montrer quelque chose? On se calme et on boit frais à Saint-Tropez mais ce n'est qu'un match de préparation.... Et si Dijon a fait un bon match tant mieux, et l'article de ce matin dans le jaune donne une bonne synthèse des points de vues... même si la porte d'entrée n'est que stéphanoise.... dommage...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

Du mieux que tu dois faire ! Si tu es le rédacteur en question, penses 2 secondes qu'un match ce sont déjà deux équipes et que le journalisme ce sont en premier des faits puis vient leur commentaire selon "la ligne éditoriale" du canard...qui fait du bien à son public !

Que je dois faire ? Tu te pre ds pour qui pour ordonner à un journaliste ? Serais-tu le Grand Inquisiteur Sarkozyste qui traite par le mépris tout journaliste qui fait son travail ? C'est du n'importe quoi à Saint-Etienne. Je ne suis qu'un pauvre journaliste en retraite (donc je ne suis pas le rédacteur de l'article pré-cité) qui en a un peu marre que des supporteurs du rugby passent leur temps à taper sur les journalistes quand ceux-ci n'écrivent pas un papier qui va dans le sens des susnommés). Mis seraient-ils vraiment des supporteurs ou des fouille-merde ?

Fédérale 1