Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Atchooum a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Un pack guerrier, un bon buteur et enfin un ouvreur au Stade : plus belle la vie.

A cause de ses blessures la saison derniere JB n'a pu etre utiliser à bon escient. Il tient aussi à l'ouverture.. Mieux que certain dont je tairai le nom.. mad:mad::mad::mad:

c'est vrai pour JB qui a été sélectionné en 10 en France Amateurs. pour les "certains" bien d'accord.

trop loin

Juju, c'est vrai, pourra s'exprimer à son poste de prédilection, et aider son 10 dans le jeu au pied. Que du bon à venir !

Rugby 71 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Plus BAILLY,dans le groupe première qui part en stage ce week end,2ou 3ème ligne et éventuellement CHATEAU qui vient du COC

Chateau est un garçon qui n'a peur de rien et qui rentre dedans, c'est un sanguin mais il faut le canaliser.

Le genre du "gros con" dans un pack qui peut faire du bien contre certaines équipes???

trop loin

Thomas,je le préfère quand même nettement au talon!!!! lol

gros,gros travail physique en ce moment.Les mecs en chient.J'ai quand même un gros doute sur le gorky, qui est complètement à la ramasse!!!!!!

Chadwick était adulé des dirigeants de Grasse: une véritable star disaient ils...ils l'ont en travers du gosier depuis que celui ci a suivi Eric Melville pour le Stade, ça flaire aussi le bon coup...niveau jeu s'entend ! Car pour ce qui est des sentiments, on a dépassé depuis belle lurette ce concept ancestral (lol)

Dernière modification par Fox69 (29/07/2010 08:17:42)

Rugby 71 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Plus BAILLY,dans le groupe première qui part en stage ce week end,2ou 3ème ligne et éventuellement CHATEAU qui vient du COC

Chateau est un garçon qui n'a peur de rien et qui rentre dedans, c'est un sanguin mais il faut le canaliser.

c'est un bon gars! faut qu'il apprenne à se maitriser dans sa fougue!

Allez la ferraille!!!

Je pense que s'il a sa chance, il n'aura pas le temps de se chamailler,il s'apercevra vite que ça joue beaucoup trop vite pour çà et qu'il sera beaucoup plus surveillé(par les arbitres et aussi par le coach).

Une impression comme ça, que cette saison pourrait changer des choses, une rigueur nouvelle aux ateliers, plus de concurence à certains postes, bref, de quoi tirer vers le haut un groupe renforcé semble t il. Le mix des pros et des pluri-actif parait très bien équilibré, 9 ou 10 pros c'est bien, il n'en fallait pas plus pour une parfaite intégration.Vaut mieux en prendre 1 ou 2 de plus l'année prochaine, plutôt que de jouer la course à l'armement (dangereuse pour les finances) et finalement mettre le club en souffrance.

ils ne sont que 7 pros(FLANQUART,RALULU,CORTES,LABAT,CHADWICK,FEREIRA,ULUIVITI)

les fidjiens et l'af/sud seront'ils la pour le match amical contre st etienne vendredi a bourillot ?

Est ce que victor labat se plait à dijon? J'espère que oui car c'est vraiment un super pilier gauche. C'est vraiment dommage qu'il ait quitté chato. A mon avis, il aurait mérité d'aller en Pro2. Vous allez vraiment l'adorer. Bonne chance à vous.

Vive les calamars à la plancha !!!!

il y a pas de raison qu'il ne s'y plaise pas , il y a un bon groupe . bonne saison a vous aussi

fidjiens et sud af. doivent arriver aujourd'hui normalement.Est-ce qu'ils seront prêt pour vendredi?Je doute que Melville prenne des risques!!!(voir condition physique)

Fédérale 1