Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Atchooum a écrit :A partir de quelle heure lundi au bourillot?
Laisses l'entrainement aux sportifs, tu es trop vieux maintenant:P:P
Il parlait juste de la remise en service de la tireuse
M'étonne pas de lui:lol::lol:
Atchooum a écrit :palou a écrit :gregor samsa a écrit :Il parlait juste de la remise en service de la tireuse
M'étonne pas de lui:lol::lol:
Bande de FLM....
:lol::P:P:P
Putain, on va se retaper Atchooum encore une saison
![]()
1er contact lundi à 18h parait il. Vu sur Rugbyrama ce jour : "Le FCAG, confronté à des soucis, a donc dû revoir son budget à la baisse, laissant la porte ouverte à des départs. Des cadres très utilisés l’an passé comme Ricaud, Bruère ou Suster sont partis tout comme Penalva, Espagno ou Cortes" Le Stade s'est offert un joli cadeau avec Cortès !
Reprise lundi 19 juillet, RDV à 19h sur le terrain de Bourillot.
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Atchooum a écrit :A partir de quelle heure lundi au bourillot?
Laisses l'entrainement aux sportifs, tu es trop vieux maintenant:P:P
Il parlait juste de la remise en service de la tireuse
c'est la meme que celle de ribery???
A part fako, qui pour lancer des pizza cette année??? Je ne trouve toujours light en 2ème ligne aussi.
1000 coeurs debout a écrit :A part fako, qui pour lancer des pizza cette année??? Je ne trouve toujours light en 2ème ligne aussi.
David Susignan qui vient de Chalon
Atchooum a écrit :Boudet de Chato, il a signé à Dijon ou non?
Aux dernières nouvelles c'est non.Le calendrier vient de sortir et nous commençons à Bobigny.Allez Dijonnnnnnn.
Dommage de commencer par une défaite ![]()
surtout à domicile
c'est sur que la reprise a été dur dur pour les joueurs sous ces chaleurs........ beauccoup moins pour nous du coté de " la grotte" devant une petite mousse
:lol:;)
Atchooum a écrit :Un passage hier soir pour voir les anciens et nouveaux stadiste. "y z'en ont chié"...... j'avais chaud pour eux.. heureusement que la biere etait fraiche... ahhhhhh
Avec un Titi déjà en très grande forme....il a explosé les chronos.Vivement la reprise .Bonne journée à toutes et à tous.
STADE contre CASE, à Bourillot?
OK merci,enfin du vrai match de préparation!!!!