Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

J'aurais la joie, d'être parmi vous (non ... contre vous) ce WE. J'espère voir plusieurs d'entre vous. (sauf un des 7 nains wink ). Il a pris peur, il ne viendra pas lol lol . Je paye un coup à tous ceux qui supporteront Lille.

wilcor 55 a écrit :

Qui a des nouvelles pour les blesses?Est ce que quelques joueurs vont rentrer pour dimanche???

J'entends dire autour du club : untel rentrera pour Massy, celui là sera prêt...pour Massy, celui ci sera certainement dans le groupe...de Massy ! Wouaaah ! contre le LMR alors, il va y avoir qui au final ? Allez le Stade !!

Vincent ne sera pas sur la feuille, tout comme jody.

Dernière modification par atchooum (02/12/2011 21:34:50)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Donc encore beaucoup de blesses pour les deux plus gros matchs de ce début de championnat.Heureusement que l'on ne joue pas tous les dimanches,parce qu'on finirait avec les crabos!!!!

Dans la presse locale : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Chers amis Dijonnais, Auriez vous un média diffusant le match (radio ou live texte)? Si oui, pouvez vous mettre le lien ici? Merci

arno74 a écrit :

Chers amis Dijonnais, Auriez vous un média diffusant le match (radio ou live texte)? Si oui, pouvez vous mettre le lien ici? Merci

Il arrive que les matchs soient retransmis sur K6FM, radio dijonnaise.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bonjour , tu peux l'avoir en lecture sur : … ect/14955/ et tu peux suivre sur federal 1 dans le post resultats de la journee , Bon match

arno74 a écrit :

Chers amis Dijonnais, Auriez vous un média diffusant le match (radio ou live texte)? Si oui, pouvez vous mettre le lien ici? Merci Il arrive que les matchs soient retransmis sur K6FM, radio dijonnaise.

Dernière modification par sapa (04/12/2011 05:19:09)

Une odeur de choc : cool

.... avec la clé devant :

Le match est à suivre en direct pour les absents à Bourillot !!!! smile

Si nos amis de Dijon veulent bien nous donner leur avis sur ce match nous sommes preneurs!!!

arno74 a écrit :

Si nos amis de Dijon veulent bien nous donner leur avis sur ce match nous sommes preneurs!!!

et bien rien a dire belle victoire lilloise equipe complete bien organisée et le 15 a acceleré 2 fois en deuxieme mi temps et 2 essais !! bravo pour dijon va falloir revoir les ambitions a la baisse a mon avis sad

vive le "coatching" ou comment perdre ses illusions.... mad mad mad mad mad Comment faire sortir un fako qui nous fait un match plein, tout comme le pilier georgien , aurelien et juju... bref... la suite est inscrit au tableau d'affichage de cette journée... roll roll roll

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1