Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
même si ce ne fut pas un gros match, on n'a pas eu la "caguade" d’Annecy la saison dernier.....
Avec 4 déplacement en 6 journée nos gars reprennent la 4ème place de poule ce soir...
Allleezzzzz llleeee SSSTTAAAAAADDDEEEEEEEEEE
deux semaines de repos...et surtout retrouver l effectif au complet...ca devrai le faire....
3semaines.Mais il va falloir récupérer des joueurs,sinon!!!!!
Bravo aux stadistes pour ces 5 points, mais.........car il y a un mais à mon sens, avec tout le respect que nous devons à l'ACBB toutes les équipes qui les ont affrontés sont revenues avec 50, 69, 42, 38 points ....et nous 29 alors certes le contrat est rempli mais nous devons absolument réagir si nous voulons faire partie de la tête de poule et nous en avnos les moyens. L'infirmerie est en effet en partie responsable de cette perte de régime alors tous en pleine forme physique pour le prochain match et avec la gniac.
ci joint le lien du DSN je ne met plus celui du BP il ne le merite pas !!!!
yves 39 a écrit :deux semaines de repos...et surtout retrouver l effectif au complet...ca devrai le faire....
C'est peut être un peu tôt, mais sait on si on verra des retours pour Lille ? Où en sont les blessés ? Merci pour les infos et Allez le Stade !
Poil de Carotte a écrit :Bravo aux stadistes pour ces 5 points, mais.........car il y a un mais à mon sens, avec tout le respect que nous devons à l'ACBB toutes les équipes qui les ont affrontés sont revenues avec 50, 69, 42, 38 points ....et nous 29 alors certes le contrat est rempli mais nous devons absolument réagir si nous voulons faire partie de la tête de poule et nous en avnos les moyens. L'infirmerie est en effet en partie responsable de cette perte de régime alors tous en pleine forme physique pour le prochain match et avec la gniac.
Et si c'était lacbb qui défendait mieux ....?non
bruno1 a écrit :Poil de Carotte a écrit :Bravo aux stadistes pour ces 5 points, mais.........car il y a un mais à mon sens, avec tout le respect que nous devons à l'ACBB toutes les équipes qui les ont affrontés sont revenues avec 50, 69, 42, 38 points ....et nous 29 alors certes le contrat est rempli mais nous devons absolument réagir si nous voulons faire partie de la tête de poule et nous en avnos les moyens. L'infirmerie est en effet en partie responsable de cette perte de régime alors tous en pleine forme physique pour le prochain match et avec la gniac.
Et si c'était lacbb qui défendait mieux ....?non
Merci Bruno. je crois qu'il y a eu effectivement un vrai mieux côté ACBB. Je pense qu'on méritait mieux notamment en première mi temps. En deuxième on a plus souffert mais sans craquer comme sur d'autres rencontres. Bref on continue à apprendre et à bosser même si la pente est rude pour un club encore en F3 il y a 16 mois et sans aucun contrat pro. Une chose est sûre néanmoins : on est très contents d'être en F1, même si c'est dur!
Et Tix, serait ce sa saison?????
A noter dans l'article la bonne tenue des jeunes, dont celle d'un : Chapelle.... excellent ....
Dernière modification par atchooum (15/11/2011 19:25:27)
Putain que la vie est vraiment mal faite. Lors du déplacement à Montluçon, il disait : plus que 24 ou 26 jours avant la retraite....!!!! c’était le dimanche 6 novembre.
atchooum a écrit :Putain que la vie est vraiment mal faite. Lors du déplacement à Montluçon, il disait : plus que 24 ou 26 jours avant la retraite....!!!! c’était le dimanche 6 novembre.
Je l'ai connu alors que nous avions 15 ans(un bail).C'était un footeux et je suis fier de l'avoir "détourné" sur le rugby et lui avoir transmis le virus.J'ai vécu avec lui des matchs et des 3èmes mémorables,des montées,des descentes mais quoiqu'il arrive il revenait à chaque match.C'est sûr c'était un bon mec avec beaucoup de franchise,d'humilité et de gentillesse.Tu vas vraiment nous manquer cher TITUS.
Qui a des nouvelles pour les blesses?Est ce que quelques joueurs vont rentrer pour dimanche???