Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atchooum a écrit :Bel article ce matin, veille de match dans notre BP. Pourvu qu'ca dure.......
au club de réagir !!!!
le stade ne communique pas beaucoup sur son compte facebook c est bien triste car c est pas tres compliqué de donner des news du club via FB ...... bref on se professionnalise tres tres doucement !!
heureusement:
Dernière modification par bohele (12/11/2011 15:17:39)
Titi le retour..... zou, de joie, je file en boire une mousse ....
![]()
Oui il y a aussi l'article d'avant match...
Allez le Stade !!!! 5 points sinon vous ne rentrez pas à Dijon !!!!!!!! ![]()
atchooum a écrit :Titi le retour..... zou, de joie, je file en boire une mousse ....
![]()
![]()
![]()
ENFIN.....................très heureux de revoir Titi dans le groupe.Nous en avons bien besoin de ce joueur exemplaire, tu nous manquais vraiment et j'espère que tu y resteras.Allez TITI allez le STADE
Manque neuf joueurs??!!!!Je ne pense pas qu'on puisse y arriver avec autant d'absence à chaque match.C'est pour cela qu'on ne fini pas bien nos matchs.On en revient avec les mêmes problèmes que l’année dernière.Problème de préparation physique trop pointue pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude?????
wilcor 55 a écrit :Manque neuf joueurs??!!!!Je ne pense pas qu'on puisse y arriver avec autant d'absence à chaque match.C'est pour cela qu'on ne fini pas bien nos matchs.On en revient avec les mêmes problèmes que l’année dernière.Problème de préparation physique trop pointue pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude?????
+1 Bizarre quand même d'avoir autant de blessures de même nature,( déchirures et contractures...) Je me demande si les grosses charges de travail n'ont d'égal que le peu de repos accordé aux organismes. Le staff devrait se poser très sérieusement la question. On atteint le pic de forme qu'en ayant des périodes de repos associées, ce qui ne me semble pas être le cas depuis ce début de saison.
Fox69 a écrit :wilcor 55 a écrit :Manque neuf joueurs??!!!!Je ne pense pas qu'on puisse y arriver avec autant d'absence à chaque match.C'est pour cela qu'on ne fini pas bien nos matchs.On en revient avec les mêmes problèmes que l’année dernière.Problème de préparation physique trop pointue pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude?????
+1 Bizarre quand même d'avoir autant de blessures de même nature,( déchirures et contractures...) Je me demande si les grosses charges de travail n'ont d'égal que le peu de repos accordé aux organismes. Le staff devrait se poser très sérieusement la question. On atteint le pic de forme qu'en ayant des périodes de repos associées, ce qui ne me semble pas être le cas depuis ce début de saison.
tout a fait d accord avec vous !! prépa trop pointue pour nos joueurs qui ne sont pas tous pro !!!
victoire de notre B 11 - 8
La 1 s'impose aussi 29.9 avec le BO.
Bon retour les gars.....
![]()
merci pour l'info sur le BO ; Babeth avait raccroché trop vite..!
l'essentiel est là avec ces 5 points en poche... match moyen d’après les échos que j'ai ... va falloir cravacher dur pour préparer la venue de Lille !!