Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Tu me l'avais dit samedi soir que c'était des cons a Montlucon,d'aurais bien due rester a la maison.Par contre quand tu m'envoie un score le premier nombre c'est toujour celui qui reçoit,hein,en l'occurence Montlucon!!!!! Ca évitera que je passe pour un con devant tout le gratin du rugby fédéral national!!!!! aller bonne sieste!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

big_smile big_smile

raffy a écrit :

Par contre quand tu m'envoie un score le premier nombre c'est toujour celui qui reçoit,hein,en l'occurence Montlucon!!!!! Ca évitera que je passe pour un con devant tout le gratin du rugby fédéral national!!!

big_smile la vie est une somme de malentendus.

Le frisbee c'est bien aussi

raffy a écrit :

Tu me l'avais dit samedi soir que c'était des cons a Montlucon,d'aurais bien due rester a la maison.Par contre quand tu m'envoie un score le premier nombre c'est toujour celui qui reçoit,hein,en l'occurence Montlucon!!!!! Ca évitera que je passe pour un con devant tout le gratin du rugby fédéral national!!!!! aller bonne sieste!!!

mon pépère, quand je te disait que tout était fait à l'envers là bas... Le tableau d’affichage du être concu par un tordu car le visiteur apparait en première position et le temps est décompté depuis la 40ème minute et non croissant... comme quoi........ on a vite fait de s'adapter... ohhhh

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

35 supporters de DIJON ont participé au "repas d'avant match" à MONTLUCON. Des gens sympathiques, de gais lurons. L'an dernier ils étaient déjà des nôtres. Des "cons" il y en aura partout à MONTLUCON certainement, mais à DIJON aussi à n'en pas douter.

Bon le match est fait, je suis persuadé que les gars pouvez passer hier. perso j'ai pas vue grand chose en face... si que des gueules de vieilles qui insultent ta mère et ta famille..... Tournons vite cette page annuelle. Au royaume des borgnes les aveugles sont rois. Dimanche prochain, direction l'ACBB.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Au niveau des insultes de "vieilles", tu pourras en faire la remarque à la mère d'un de tes joueurs. C'est un modèle du genre.

A la différence de toi, elle c'est une maman... ça te manque peut être?

Non, maman ne me manque plus, je suis grand' père..!!!

Montluçon a une belle équipe, c'est vrai, et c'est bien pour ça que l'on râle autant du côté du perdant...comme c'est notre cas, quand c'est très disputé. Mais bon, c'est une vision de supporters tout à fait normale...à condition de rester mesuré, c'est mieux, ça fait moins "foot". Moi, ce que je remarque c'est que notre équipe était amputée de pièces essentielles, et sans faire injure aux valeureux remplaçants qui se sont battus comme des lions, je pense que le match aurait pris une autre tournure avec : - Sigley et Jacouton...Nos meilleurs piliers droits. - Vacheret , 3ème ligne puissant et expérimenté. - Paterson et Rave .Deux centres costauds et puissants, un super début de saison. - Cortès...dîtes moi quel être vous manque... - Jeuvrey : idem... Voilà, ça fait beaucoup quand même, espérons qu'ils soient rétablis vite vite ! Allez le Stade !!

Dernière modification par Fox69 (08/11/2011 16:52:17)

trop loin

YBGUR a écrit :

atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a jamais gagné à MONTLUCON et le M.R. n'a jamais gagné à DIJON.Nous avons fait un nul voilà deux ans, il me semble, en match d'ouverture de saison. Nous sommes sur un pied d'égalité. Les bourbonnais ne sont pas plus "connards" que les gens des autres provinces. Demandes à Siméon ce qu'il pense de son passage parmi nous. Allez, à l'année prochaine, tu reviendras et on t' accueilleras dans un stade flambant neuf peut être pour une nouvelle "défaite".

Pour un grand-père, tu as mal revu tes archives YBGUR...... Le Stade est venu un certain jour de janvier 2006 à Montluçon s'imposer !!!!! Eh oui......... sur le score de 20-24. En bon fair-play, les locaux avaient attendus les Dijonnais à l'entrée des vestiaires pour un spectacle qu'on ne voit plus que dans les coins reculés de notre pays... Blague à part Montluçon reste une très belle équipe. C'est parce qu'on se tire la bourre entre Dijon et Montluçon qu'on se titille autant!!!!!!!!!!! wink wink Un petit retour sur le match :

Quelques photos et un compte rendu du match entre le MR et le Stade Dijonnais:

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

ALLER LE ST DIJONNAIS...BO DEMAIN IMPERATIF....POUR RESTER DANS LA COURSE A LA QUALIF.. J ESPERE QU IL NE TOMBERONT PAS DANS LA FACILITEE...

stade dijonnais

Bel article ce matin, veille de match dans notre BP. Pourvu qu'ca dure.......

Fédérale 1