Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

raffy était bourré quand il a lu .??????? lol

quelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. jamais plus de ma vie je n'y remettrai les pieds

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

C'est l'amertume de la défaite? Ca passera...

mais non...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a jamais gagné à MONTLUCON et le M.R. n'a jamais gagné à DIJON.Nous avons fait un nul voilà deux ans, il me semble, en match d'ouverture de saison. Nous sommes sur un pied d'égalité. Les bourbonnais ne sont pas plus "connards" que les gens des autres provinces. Demandes à Siméon ce qu'il pense de son passage parmi nous. Allez, à l'année prochaine, tu reviendras et on t' accueilleras dans un stade flambant neuf peut être pour une nouvelle "défaite".

atchooum a écrit :

quelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. jamais plus de ma vie je n'y remettrai les pieds

pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.

YBGUR a écrit :

atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a jamais gagné à MONTLUCON et le M.R. n'a jamais gagné à DIJON.Nous avons fait un nul voilà deux ans, il me semble, en match d'ouverture de saison. Nous sommes sur un pied d'égalité. Les bourbonnais ne sont pas plus "connards" que les gens des autres provinces. Demandes à Siméon ce qu'il pense de son passage parmi nous. Allez, à l'année prochaine, tu reviendras et on t' accueilleras dans un stade flambant neuf peut être pour une nouvelle "défaite".

DIJON n'a jamais gagné au DIENAT en F1??? Regarde dans tes archives récentes.

trop loin

caféducommerce a écrit :
atchooum a écrit :

pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.

Laisse les nivernais en dehors de vos querelles...je ne me permets pas de traiter les bourbonnais ni d'autres d'ailleurs, de connards. Reste correct, le rugby n'est qu'un sport et le respect de l'autre reflète la valeur de l'homme...Quant on ne respecte pas, il faut accepter de se faire allumer. A+

je ne ferais de commentaire sur le match de Montlucon je n'y etais pas... juste que perdre la bas n'a rien de choquant c'est une belle equipe. Le point de BD manqué me chagrine beaucoup plus... Maintenant, sans manquer de respect a l'ACBB, il faut gagner avec le BO pour se repositionner dans le haut du classement! Attention non plus a ne pas prendre de haut cette equipe... souvenez vous d'Annecy l'année dernière. Mais un Dijon serieux et appliqué doit pouvoir ramener 5 points.

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

caféducommerce a écrit :
atchooum a écrit :

Parce que rentré sans dommage de Montluçon est une chance?! Ça respire l'intelligence ton post...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

trop loin

trop loin

minotdu21 a écrit :
caféducommerce a écrit :
atchooum a écrit :

Parce que rentré sans dommage de Montluçon est une chance?! Ça respire l'intelligence ton post...

si mon intervention ne respire pas l'intelligence elle est dans le même registre que celle d'atchooum

Avis aux supporters de Dijon qui feront le déplacement à Boulogne : 1 - L'entrée est gratuite 2 - Nous organisons un repas d'avant match : entrée + cassoulet + fromage + dessert à 10 euros par tête servi à midi. C'est ouvert à tous. Si vous pensez venir merci de passer un mail à mchicoisne@free.fr 3 - Au delà du combat sur le pré, nous luttons pour conserver un stade que les professionnels du Stade Français veulent récupérer pour y installer un centre d'entrainement... Dans 8 mois 765 amateurs sont à la rue... Merci de signer notre pétition en ligne /

Fédérale 1