Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens de voir l'article et les propos de hamacek, c'est vrai qu' on dirait qu'il a le melon;alors la toutes mes excuses car ayant ete joueur je serai dans le meme etat d'esprit que vous;mis les montluconnais ne sont pas comme vous pensez.salut et bon match aux 2clubs.
au pieds des Volcans d' Auvergne ??
qui sont à plus de 100 bornes
Le Bien Public ne devrait pas reproduire n' importe quoi...
Dernière modification par redjack (06/11/2011 09:15:27)
redjack a écrit :au pieds des Volcans d' Auvergne ??
![]()
qui sont à plus de 100 bornes
Le Bien Public ne devrait pas reproduire n' importe quoi...
En pliant bien la carte tu doit pouvoir être au pied des Volcans c'est Kiki qui serait content pour les trajets
![]()
plus sérieusement : météo à Montluçon ce matin temps gris 13 ° mais pas de pluie. le terrain absorbe très bien et devrait être bien jouable. Pas comme le jour du match de la montée où les 2 équipes avaient évolué sous trombes d' eau. Que le meilleur gagne.....et que l' arbitre soit bon. ( T. TRAININI Côte Azur )
Dernière modification par redjack (06/11/2011 09:28:49)
Y a t il une radio ou un sîte pour suivre le direct de Montluçon-Dijon ? Merci
Fox69 a écrit :Y a t il une radio ou un sîte pour suivre le direct de Montluçon-Dijon ? Merci
Oui il y a toujours le direct sur dijon-sport-news :
La tension est palpable sur le forum... et dans la presse. C'est bon ça!!!!! Allez le Stade!!
quand on joue à domicile...pas sûr ![]()
BB03 a écrit :je viens de voir l'article et les propos de hamacek, c'est vrai qu' on dirait qu'il a le melon;alors la toutes mes excuses car ayant ete joueur je serai dans le meme etat d'esprit que vous;mis les montluconnais ne sont pas comme vous pensez.salut et bon match aux 2clubs.
Ben pourquoi tu t'excuses. On n'avait pas encore de bonnes mauvaises raisons de ne pas aimer le successeur de Marocco.
Waratahs a écrit :Fox69 a écrit :Y a t il une radio ou un sîte pour suivre le direct de Montluçon-Dijon ? Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
La tension est palpable sur le forum... et dans la presse. C'est bon ça!!!!! Allez le Stade!!
La tension est surtout palpable entre eux sur leur post. Trop drôle.
1000 coeurs debout a écrit :Waratahs a écrit :Fox69 a écrit :Y a t il une radio ou un sîte pour suivre le direct de Montluçon-Dijon ? Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
La tension est surtout palpable entre eux sur leur post. Trop drôle.
![]()
ouille ouille la défaite ca c'est pas bon heureusement le déplacement a l'acbb
belle victoire de dijon a montlulu,ca va en faire taire plus d'un,surtout a montlucon qui se voyait un peu trop beau apres leur victoie chez le premier relégué de F1 de france!!!!! ![]()
raffy a écrit :belle victoire de dijon a montlulu,ca va en faire taire plus d'un,surtout a montlucon qui se voyait un peu trop beau apres leur victoie chez le premier relégué de F1 de france!!!!!
euh tu es sur de toi la ??? defaite du stade 20 a 12 pour info !!!