Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tant mieux pour vous et tant pis pour nous!!
Dans la presse locale : "Deux recrues au Stade dijonnais, David Susigan, talonneur de Chalon et Jéremy Chateau, deuxième ligne du Creusot, se sont engagés hier avec le Stade dijonnais qui évolue en Féderale 1."
Manque encore une doublure à Manu REBELLO et on ne sera pas loin du compte.(un ailier et un troisième ligne aussi).
wilcor 55 a écrit :Manque encore une doublure à Manu REBELLO et on ne sera pas loin du compte.(un ailier et un troisième ligne aussi).
La doublure arrive....................
Pour finir, qui a-t-on récruté devant ?
FEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur CHALON)CHADWICK(troisième ligne GRASSE).Ça c'est pour devant pour l'instant!!
Deux informations essentielles : le Stade va être en ProD2 et René n'a pas de chewing gum collé sous la godasse
wilcor 55 a écrit :FEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur CHALON)CHADWICK(troisième ligne GRASSE).Ça c'est pour devant pour l'instant!!
Cela me paraît bien trop peu au niveau des 1ère lignes. Le 2 nouveaux piliers jouent à gauche ou à droite ???? Pourquoi recruter CHADWICK alors que RALULU est sans doute l'un des meilleurs 8 de F1 ?
1000 coeurs debout a écrit :wilcor 55 a écrit :FEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur CHALON)CHADWICK(troisième ligne GRASSE).Ça c'est pour devant pour l'instant!!
Cela me paraît bien trop peu au niveau des 1ère lignes. Le 2 nouveaux piliers jouent à gauche ou à droite ???? Pourquoi recruter CHADWICK alors que RALULU est sans doute l'un des meilleurs 8 de F1 ?
Chadwick est un 7 de formation reconverti en huit je pense qu il vous fera du bien joueur très puissant et bon plaqueur
wilcor 55 a écrit :FEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur CHALON)CHADWICK(troisième ligne GRASSE).Ça c'est pour devant pour l'instant!!
FEREIRA a joué à lons et c'est surtout fait remarquer par un nombre impressionant de carton jaune
moi je vois une troisième ligne comme çà, CHADWICK EN 6 RALULU EN 8 DEL FABBRO EN 7, pas mal non? FERREIRA et LABAT à gauche et GORKMAZ et JACOUTON à droite. GORKMAZ repris en main par MELVIL personnellement!!!!
J'ai vu l'ouvreur Cortès à Aurillac l'année dernière avec Auch, il m'a impressionné par ses accélérations et son jeu au pied puissant. je crois que c'est la bonne pioche pour le Stade.
tant mieux,je pense que çà va jouer cette saison!!!
Vivement fin juillet, avec des joueurs plus sérieux à l'entrainement que la saison qui vient de passer.Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Gorki,même si je pense que si il se bouge un peu le cul, çà peu le faire!!