Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

trop loin

trop loin

trop loin

Il semble que nous ayons été correct en mêlé????

trop loin

Bonjour, Un compte-rendu du match Dijon- Bobigny à lire sur le site : Bonne lecture,

Le premier site d'information locale du 93

Bon c'est gagné c'est très bien, c'est quatre pts, mais j'ai quand même le sentiment (à froid...) qu'il y avait la place pour les prendre mieux. On a rendu beaucoup de ballons, et eux, ne demandaient pas mieux, heureusement que leur buteur a fait le syndrome Bourillot (!) sinon...Derrière on prenait moins de vitesse que d'habitude, en clair pas dangereux, eux pas plus, c'est vrai aussi. Je trouve en revanche, que notre 3ème ligne a énormément pesé sur le jeu, Genevois et Geldenhuis ont vraiment fait un gros match. La mélée très correcte aussi. Maintenant rdv à Montluçon...

trop loin

D'après le BP Jeuvrey et Patterson out pour quelque temps. Emmerdant! Quid de Rave?

trop loin

Paterson main fracturé rave dechirure a l ischio jeuvrey doit passer des exams mais surement dechirer a l ischio

on sera quand même dimanche prochain à Montluçon pour supporter nos gars en souhaitant que la cohésion soit présente. Si jody en prend un 4ème là bas, je ne lui en voudrai pas.... ohhhhhhhhhhh yikes yikes yikes yikes yikes yikes

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

hum hum ca ait beaucoup 3 jaunes en 4 Matchs !!! plus les lancers pas top dimanche !! petit passage a vide apres une longue prepa ????

Contre Montluçon le plus important sera la conquête, le jeu au pied et la défense. Des choses simples mais pas tjs évidentes chez un adversaire coriace et revanchard. La discipline fera à mon avis la différence. Allez le Stade !!

Dernière modification par Fox69 (02/11/2011 06:56:13)

J'aimerais bien revoir Titi dans le groupe car lui,il n'a jamais fait "semblant".....

Photos du match contre Bobigny.

Fédérale 1