Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un a t-il des nouvelles de nos blessés ?
montagjc a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de nos blessés ?
alors personne pour répondre ?
On peut dormir tranquille ????!!!!!!!!!!!!!!!
pas d infos depuis un certains temps sur notre quotidien préféré !!
pourtant c est le moment de communiquer rugby avec la coupe du monde , mais bon je suis pas surpris !! ![]()
hamadache c'est une machine, un tank, un char d'assaut ki aime bien manger au kfc. le stade dijonnais devrait choisir kfc comme traiteur de réception d'après match comme nevers à choisit subway!!!!!
Je viens de passer au stade , il y avait une opposition A vs B histoire de rester dans le tempo... mais je n'ai pas pu rester...travail oblige. J'ai pu avoir des nouvelles des blessés...Vincent CORTES et Aurélien VACHERET ont tout 2 une déchirure et seront absents 4 à 6 semaine selon la guérison , JACOUTON sera bien là pour la réception de BOBIGNY et nous récupérons Aurélien JEUVREY et Ronald DEL FABBRO et çà c'est plus que bien et pour ces 2 joueurs et pour nous.
Aurel et ronny reprennent certainement en B? Paterson à l'ouverture?
Avec la blessure de Aurélien Vacheret je ne pense pas que les deux reprennent en B mais qu'il y en aura au moins un en A voir même les deux. Et à l'ouverture il y a encore Roudière et au cas où jb Paquet je crois.
atchooum a écrit :Aurel et ronny reprennent certainement en B? Paterson à l'ouverture?
Non, non!! Les deux 3ème lignes Aurélien et Ronald reprennent ce dimanche en sélection de Bourgogne... Retour directement dans le bain, rien de tel!!!!!!!!!!!!!!
Sinon sur le même site Dijon-sportnews, quelques articles plutôt cool
Il semble que les Stadistes (comme beaucoup) mise sur la Nouvelle-Zélande en finale.......
Les joueurs :
Les entraîneurs!!!!!!
sympa le reportage de france 3 sur le match à la grotte... Nanou, annie et fred.....
des news pour dimanche ? la compo ? NON plutôt les compos ?
Aurélien VACHERET
out au moins pour les 3 prochains matchs... (cela fait chier...) heureusement retour de l'autre Aurélien JEUVREY
et RONY
une victoire
]:D sinon rien contre BOBIGNY... (remenber la saison dernière défaite à la dernière minute à BOURILLOT
)
Vincent ne devrait pas etre de la partie....
Vincent CORTES pas B???