Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :bohele a écrit :5 mn Dijon 7 nevers 0
Pour info, je donne l'évolution du score dans le topic "Suivi des matches"
Ok je te laisse faire alors ![]()
C'est quoi toutes ces pénalités de NEVERS contre le Stade???? ![]()
1000 coeurs debout a écrit :C'est quoi toutes ces pénalités de NEVERS contre le Stade????
Apparemment; le SD a de gros problèmes en mêlée contre nous qui, pourtant, sommes pas les + costauds...
non dijon a dévoré nevers en mêlée en deuxieme mi-temps ,par contre les neversois un peu meilleurs en touches...
De retour du Stade et je ne dirais qu'un mot : HEUREUX
je ne parlerai pas des penatiltés neversoise données face aux poteaux, question de ne pas trop gener leur botteur.....
Merci m'sieur l'arbitre.
Par contre un gros bravo aux gars pour leur détermination, leur envie, leur gniack..... si ce groupe continue à progresser dans ce sens, ça va piquer sévère cette saison. Un groupe se creer et comme le dirait un grand illustre... BANZAI.....
![]()
atchooum a écrit :De retour du Stade et je ne dirais qu'un mot : HEUREUX je ne parlerai pas des penatiltés neversoise données face aux poteaux, question de ne pas trop gener leur botteur.....
![]()
Merci m'sieur l'arbitre. Par contre un gros bravo aux gars pour leur détermination, leur envie, leur gniack..... si ce groupe continue à progresser dans ce sens, ça va piquer sévère cette saison. Un groupe se creer et comme le dirait un grand illustre... BANZAI.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fin du match 16h30 ... retour 20h00 .... Nanou a du faire du chiffre ![]()
t tout au perrier ce soir mon pepere....
donc la mêlée....
Bravo pour votre superbe début de saison, une confirmation de votre beau recrutement, vous serez facilement dans les 4 au final et je pense que les plays off risquent d'etre marqué par les équipes de la poule 1!!! Quelle densité dans la qualité!!! Bien malin qui peut donner les 4 à coup sur et dans l'ordre!!! Nevers ça donne quoi? on y va semaine prochaine!
la mêlée a bien fonctionné. encore qqles réglages mais par rapport à la semaine dernière, il y a eu un grand pas de fait.
Retour en fanfare de jean phi....... comme le pinard il se bonifie en vieillissant...
![]()
Bien car la mêlée du RCO est solide.
je peux te dire que malik est déjà à fond pour la semaine prochaine.....
OK super. Donc toutes ces pénalités, ça fait beaucoup. Les VIP étaient repus et bourrés ou il y avait de l'ambiance???? Qui marque les essais?
Le résumé d'Anatole