Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

perso, ce soir je serais le long de la lice pour l'entrainement. J'en connais un qui va s'en reprendre une petite..... tongue tongue tongue tongue Cela devient du grand n'importe quoi l'histoire d'amour BP-SD.

Dernière modification par atchooum (30/09/2011 16:31:26)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

arno74 a écrit :

Article sympa avec une revue d'ensemble du rugby pas que le SD, par contre la photo d'il y'a 2 ans contre Lille... Le mec ne va pas souvent au stade???

c'est juste pour te rappeler que cette saison sera la même qu'il y a deux ans pour vous.... chez nous et chez vous...... tongue tongue tongue tongue lol lol lol lol lol

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

L'équipe pour dimanche devrait ressembler à ça : Hamadache, Jenneker, Sigley – Flanquart, Geldenhuys – V.Bourdeaux, Genevois, Vacheret – Rebelo (m) – Cortès (o) – Koroivoutu, Rave, Trapet, Rivier, J.Jeuvrey. Remplaçants : Kohler, Chevassu, Jacouton, Robanakadanavu, Guenau, Bosch, Roudière, Paterson Allez le stade.............................

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

Aller tant pis..... je me lance... MASSY 36 STRASBOURG 18 LILLE 25 MÂCON 10 DIJON 30 NEVERS 15 MONTLUÇON 28 ORLÉANS 18 BOULOGNE 9 BOBIGNY 37

Je n'ai rien contre la posture du JR qui nous portrait l'adversaire dans l'édition du samedi. Mais bon, la même position depuis 5 ans, ça ne m'excite plus trop. Au lieu de nous donner des infos de base sur l'USON moins, comme d'habitude il voit l'équipe d'en face par le tout petit BOUT de la lorgnette et de son caleçon... Adieu l'info bonjour les sentiments. Et comme il adore tout ce qui dégouline de pathos, je vais certainement le croiser à Jean Guiral pour le derby de la semaine prochaine. Ses questions au hasard : "Alors Greg si ton club de coeur remonte en F1 tu quittes Beaune?" "Alors le DEC, le RCC t'avait-il bien tout payé avant de faire faillite?" " Alors Fabiano, avant-hier BEAUNE, hier NEVERS, aujourd'hui CHALON? Et demain?". " Alors Julien....".

Dernière modification par 1000 coeurs debout (01/10/2011 18:52:57)

trop loin

trop loin

trop loin

trop loin

En b victoire de Dijon 26 17

En b victoire de Dijon 26 17

5 mn Dijon 7 nevers 0

bohele a écrit :

5 mn Dijon 7 nevers 0

Pour info, je donne l'évolution du score dans le topic "Suivi des matches"

14 mn Dijon 7 Nevers 3

Qui marque pour DIJON