Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement,il va rester au stade et ce sera bien!!!!!!! Reprise entrainement 19 juillet, je crois, à confirmer.
j'ai entendu dire chalon pour marion... rumeur?????
Atchooum a écrit :j'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester encore qqles mois parmi les pelouses du Bourillot.
Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou
mathrose a écrit :Atchooum a écrit :j'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester encore qqles mois parmi les pelouses du Bourillot.
Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou
donc il reste au stade sur et certain??? car la piste chalon semblait serieuse
Atchooum a écrit :Qu'en est il pour titi chapelle?
TITI il reste et c'est tant mieux car le Stade en a besoin(joueur exemplaire tout comme Chouchou) qui ne triche pas sur le terrain.
Moi pour MARION,j'ai entendu que MELVILLE voulais le garder d'après ce qu'il a vu quand il est venu les voir jouer!!!
Avec un salaire de DG du club et un salaire de coach pro, combien de joueurs Bourguignons pourrait-on retenir, faire venir ou mieux rémunérer???? Ce n'est pas une question de personne mais un DG salarié, cela me semble surdimensionné.
susigan(chalon) a signé au stade dijonnais !!!!
Bonne nouvelle pour nous!!
Et LEBEAU? vu à bourillot dernièrement!!!
oui oui Lebault serait pas loin de rejoindre le stade...:-)
Manque peut être un deuxième ligne,non?
si raph le facteur signe chez vous , cela sera une TRES bonne pioche!et une grosse perte pour nous...
par contre pour chouchou , il revient a chalon , chez confirmé depuis l'AG de jeudi soir