Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Finalement,il va rester au stade et ce sera bien!!!!!!! Reprise entrainement 19 juillet, je crois, à confirmer.

j'ai entendu dire chalon pour marion... rumeur?????

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Atchooum a écrit :

j'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester encore qqles mois parmi les pelouses du Bourillot.

Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou

mathrose a écrit :
Atchooum a écrit :

j'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester encore qqles mois parmi les pelouses du Bourillot.

Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou

donc il reste au stade sur et certain??? car la piste chalon semblait serieuse

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Atchooum a écrit :

Qu'en est il pour titi chapelle?

TITI il reste et c'est tant mieux car le Stade en a besoin(joueur exemplaire tout comme Chouchou) qui ne triche pas sur le terrain.

Moi pour MARION,j'ai entendu que MELVILLE voulais le garder d'après ce qu'il a vu quand il est venu les voir jouer!!!

Avec un salaire de DG du club et un salaire de coach pro, combien de joueurs Bourguignons pourrait-on retenir, faire venir ou mieux rémunérer???? Ce n'est pas une question de personne mais un DG salarié, cela me semble surdimensionné.

trop loin

susigan(chalon) a signé au stade dijonnais !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Bonne nouvelle pour nous!!

Et LEBEAU? vu à bourillot dernièrement!!!

oui oui Lebault serait pas loin de rejoindre le stade...:-)

Manque peut être un deuxième ligne,non?

si raph le facteur signe chez vous , cela sera une TRES bonne pioche!et une grosse perte pour nous...

par contre pour chouchou , il revient a chalon , chez confirmé depuis l'AG de jeudi soir

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Fédérale 1