Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
premier match et première victoire mon dieu que cela fait du bien car cette victoire est mérité même si le Stade ne nous a pas montré tout ces points fort tant attendu je veux parlé de la mélée ; mais cela viendra et dés la semaine prochaine j'espère ; quelques erreurs de notre part devant une équipe de Macon ou je penses de nombreuses équipes se casseront les dents ; on retiendra la victoire ; merci aux joueurs en espérant que cela ne soit q'un début pour cette saison on y croit Allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz le STADE
Mission accomplie :
La suite :
Bravo également à la B!
atchooum a écrit :personnes pour parler du match? Tous les dijonnais étaient ils à Mâcon ce jour?
voici mon retour sur le match à MACON :
même assis dans les tribunes j'avais chaud... alors sur le pré... HEUREUSEMENT la bière était fraiche
plus sérieusement DIJON plus fort que MACON. Dès que DIJON a mis de la vitesse dans son jeu, il a destabilisé MACON. Pour moi les meilleurs à DIJON : JENEKER, VACHERET, GENEVOIS, BOURDEAUX, RAVE, JEUVREY. attention les autres joueurs ont bien joué.
Je suis toujours déçu par le rendement de RALULU mais il va revenir.
les points à améliorer la mêlé, la touche. je ne suis pas inquiet pour la mêlé JACOUTON va revenir et même réduit à 14 nous avons piqué un ballon sur introduction MACON alors que nous étions à 10 m de notre enbut.
pour la touche je trouve que nous avons pas assez varié les touches.
bref une belle victoire qui va donner de la confiance au groupe. comme tout n'a pas été parfait, cela va permettre au groupe de continuer à travailler. le meilleur est à venir.
vive le stade.
il faut aussi saluer la très belle victoire de la b match très agréable à regarder avec beaucoup de vitesse et des superbes mouvements.
j'ai bien aimé la rentrée de fako à gauche, il a su mettre son grain de sel dans la melee....
Sinon on a bien vue le même match...
![]()
Dernière modification par atchooum (26/09/2011 18:58:58)
Et pour les licences,elles seront prêtes pour dimanche ![]()
Bonsoir à tous, Allez je vous donne mes impressions sur le match d'hier à Mâcon : Tout d'abord un temps radieux et des supporters dijonnais au rendez-vous. C'est très agréable de se retrouver dans les tribunes et de crier............allez le stade.................un point très positif car nous étions évidemment moins nombreux qu'à Bourrillot mais nous avons fait un vacarme du tonnerre de dieu, on était là et ils nous ont entendu nos dijonnais...........d'ailleurs cette victoire on la mérite aussi et aujourd'hui au boulot plus de voix !! Nos points forts durant le match : Une grosse envie de jouer de la part de tous les joueurs De bons enchainements malheureusement sans pourvoir concrétiser Jamais réellement de mise en danger de cette équipe Mâconnaise qui ne propose pas grand chose Nos points faibles : - la conquête (melée et touche) - jeu au pied trop approximatif - et donc la non concrétisation de nos temps forts ou l'on doit marquer. - et aussi quelques fautes de main.... concernant les joueurs, une équipe assez homogène sur ce match avec quand même une mention particulière pour les 12, 15, 9 et 10 Conclusion : du boulot pour la semaine afin de progresser et faire quelques réglages. Tous à Bourrillot dimanche prochain pour les encourager contre Nevers.
C'est vrai que nous avons fait du bruit , plus que la banda de Macon Se serait bien que se soit tous les dimanches , au moins lorsque le stade joue a domicile , car bizarement a bourillot plus de son A part un "chat noir" de temps en temps Crier en plein air ne peut pas faire de mal , et de plus je crois que nos cris et nos chants ont ete apprecier des joueurs et d'Eric qui nous ont applaudis a la fin Dimanche , on recommence et tout le stade bourillot doit hurler "ALLEZ LE STADE" depuis la premiere minute de la B , jusqu'au coup de sifflet final de la A
Le second derby des préfectures s'annonce :
sapa a écrit :C'est vrai que nous avons fait du bruit , plus que la banda de Macon Se serait bien que se soit tous les dimanches , au moins lorsque le stade joue a domicile , car bizarement a bourillot plus de son A part un "chat noir" de temps en temps Crier en plein air ne peut pas faire de mal , et de plus je crois que nos cris et nos chants ont ete apprecier des joueurs et d'Eric qui nous ont applaudis a la fin Dimanche , on recommence et tout le stade bourillot doit hurler "ALLEZ LE STADE" depuis la premiere minute de la B , jusqu'au coup de sifflet final de la A
Le plus simple pour faire du bruit à la maison est d'appliquer la même recette qu'à l’extérieure. cad tous rassemblé au même endroit et ensuite l'effet de groupe s'applique.
Normalement la bandas de ce weekend à mâcon devrait être présente au Bourillot. Alors pourquoi ne pas se fédérer derrière eux.. Je suis encore capable de rentrer aphone dimanche soir.....
![]()
atchooum a écrit :sapa a écrit :C'est vrai que nous avons fait du bruit , plus que la banda de Macon Se serait bien que se soit tous les dimanches , au moins lorsque le stade joue a domicile , car bizarement a bourillot plus de son A part un "chat noir" de temps en temps Crier en plein air ne peut pas faire de mal , et de plus je crois que nos cris et nos chants ont ete apprecier des joueurs et d'Eric qui nous ont applaudis a la fin Dimanche , on recommence et tout le stade bourillot doit hurler "ALLEZ LE STADE" depuis la premiere minute de la B , jusqu'au coup de sifflet final de la A
Le plus simple pour faire du bruit à la maison est d'appliquer la même recette qu'à l’extérieure. cad tous rassemblé au même endroit et ensuite l'effet de groupe s'applique. Normalement la bandas de ce weekend à mâcon devrait être présente au Bourillot. Alors pourquoi ne pas se fédérer derrière eux.. Je suis encore capable de rentrer aphone dimanche soir.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Rentrer aphone n'est pas un probleme , c'est vrai ce que tu dis , mais j'ai peur qu'il n'y ait que le coin ou il y aurat la banda , qui fasse du bruit peut etre en se deplacant autour du stade , cela ferait bouger les plus statiques, au sujet de la banda elle etait bien , mais je sais pas si il comprenne le sens du match ou si ils confondent pas les maillots , car souvent ils ont jouer "ollé" alors que c'etait le stade qui avait marquer , ou qui faisait une belle progression. si il fait aussi beau que dimanche il va y avoir du monde alors esperons que cela crie, chante , et applaudise , j'ai vraiment passer un bon dimanche a macon..