Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Concernant le pilier Ferreira, il devrait reprendre en décembre prochain après sa blessure au genou...

et sa paternité ne l’empêchera pas de rentrer?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

vas y "tio"

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Je crois que Manu Rebelo a bien raison... Les stadistes devront bien écouter leur capitaine et faire comme lui dans le combat... Avec ça, une victoire à Mâcon est envisageable!

Une autre interview sympa.... de DIDIER RETIERE !!! smile

trop loin

trop loin

une cata ce Bp avec ses articles à deux balles.... Rassurez moi, le championnat reprend bien demain tout de même?

No stress mon Tchooum , ça va bien se passer big_smile wink Profitez en cette année (on est pas la ) faites y tout péter big_smile O:) wink Bonne saison , bises A+ wink

trop loin

trop loin

trop loin

trop loin

personnes pour parler du match? Tous les dijonnais étaient ils à Mâcon ce jour?

Fédérale 1