Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

merci pour l'analyse, je partage votre point de vue sur strasbourg... ce sera solide devant mais il n'y a aps de projet de jeu global et les 3/4 ça restera le point faible et la longueur de banc sur certains postes clés derrières sera surement préjudiciable en cas de blessés. Quant à dijon je trouve que vous ferez un excellent outsider de la poule derrière massy et lille mais surement à jeu égal avec bobigny. reste l'inconnu nevers avec du monde de partout si ça prend ça peut faire mal (mais j'y crois moins)... à strasbourg il manque un projet de jeu, on est resté bloqué avec un jeu fed 2 même s'il y a eu qq progres dans la vitesse d'exécution, mais tant qu'on gardera les deux entraineurs ça ne changera pas, ils sont limités pour ce niveau là je pense, surtout que la fed 1 voit son niveau augmenter chaque année. bonne saison à vous

j'insiste sigley à gauche alors que son poste est à droite, nous aurons l'occasion de le voire à l'ouvrage. Concernant strasbourg, effectivement grosse 1ère ligne avec oto rasch et léota. Maintenant sur le match d'hier, je n'ai pas vu d'autres piliers du même calibre sur le banc. cela va peut être compliquer la tâche des strasbourgeois pendant la saison car ils ne feront pas tous les matchs. de plus oto rasch il faut le pousser souvent (motivation). Strasbourg a essayé de produire du jeu par moment, mais n'a jamais réussi à destabiliser la défence du stade. la métamorphose de strasbourg à mon sens ne se fera pas cette année car le jeu qui sera produit sera produit par et pour les avants. Cela dit, ils vont être pénible a défier à strasbourg mais je ne pense pas qu'ils seront dans les 6 premiers de la poule. bonne saison à strasbourg et bon rétablissement à vos 2 blessés d'hier (ko du 2ème ligne et clavicule pour un 3/4)

Merci pour vos commentaires. En effet, il tarde d'être le 25 pour le match d'ouverture de la saison. Tous derrière eux à Macon, mais surtout pour les match à Bourillot j'espère qu'il y aura foule car n'oublions pas que le public, les supporters c'est leur rôle d'applaudir quand tout va bien et de "pousser" quand il y a un coup de moins bien.... Allez le stade on est avec vous !!!

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

Mci...très bon récap du match !

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Du coup Aurélien Vacheret n'a pas encore débuté...Serait il blessé ?

Fox69 a écrit :

Du coup Aurélien Vacheret n'a pas encore débuté...Serait il blessé ?

Je l'ai vu hier à l'entrainement , ne s'est pas entrainait avec la 1ére apparament légére déchirure àla cuisse...à travaillé avec le préparateur le haut du corp il n'a encore pas joué de match mais devrait être rétabli pour la reprise . DE LA FUENTES quand à lui était présent et a fait du vélo pour remettre son genou en route...reprise dans 10 à 15 jours.Manu à repris aussi il paraissait très bien.

tongue vendredi soir présentation des équipes a et b (au carré) aux partenaires, supporters, bénévoles. smiletongue

Dustin Hoffman joue au Stade : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Le but est de tutoyer la Pro D2 en y mettant le cap ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Comme chaque année présentation très sympathique des joueurs smile (le clou du spectacle après tous les discourts... ]:D ) Maintenant la vérité est sur le pré... et il faut absolument démarer très fort ce championnat pour ne pas avoir à ramer toute la saison pour espérer être 4ème. Il faut donc absolument gagner nos 4 premiers matchs (je pense que l'effectif que nous avons peut et doit le faire) à MACON contre NEVERS à ORLEANS contre BOBIGNY VIVE LE STADE

vive le stade et vivement le 25...

n'étant pas sur dijon cette semaine y a t-il des news de l'équipe ? le programme pour ce we ? le chilien a t-il repris ? à votre avis quelle compo pour macon ? je me lance: hamadache jeneker sigley flanquart geldenhuys bourdeaux v genevois a jeuvrey rebello cortes rave paterson rivier c j jeuvrey tikiko remplaçants : kolher, le géorgien, chevassu, ralulu, paquet, bosch, trapet, jacouton En espérant une victoire à MACON smile ]:D 8o smile

Fédérale 1