Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaston a écrit :smb a écrit :gaston a écrit :Donc je le connais depuis quelques années. Quand il était collégien. j'étais un de ses profs. S'il vient sur le forum, je pense qu'il me reconnaitre en lisant mon pseudo....... Bonjour à lui
prof au college Anne Franck ?
Non, au collège Notre Dame de Vranages à Givry (à coté de Chalon sur Saone)
ok bon vin de la cote chalonnaise. ![]()
Allez le Stade!!!!!
coté case :
pour avoir discuté avec un du groupe ce matin à longvic....
il est plutôt confiant .
A samedi contre Strasbourg.
Dernière modification par atchooum (28/08/2011 11:51:20)
Bonjour à tous , voici un premier jet de tout les matchs ayant lieu à Bourillot ( jour date heure et équipe ) certaines dates seront rajoutées car je n'ai pas encore les calendriers des juniors Balandrade et cadets Teuliére... TOUS LES MATCHS A BOURILLOT SEPTEMBRE JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 25/sept 13H30 GAUDERMEN DIJON contre STRASBOURG DIMANCHE 25/sept 15H CRABOS DIJON contre RACING-METRO OCTOBRE JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 02/oct 14H B DIJON contre NEVERS DIMANCHE 02/oct 15H 1ére DIJON contre NEVERS DIMANCHE 16/oct 13H30 GAUDERMEN DIJON contre LILLE DIMANCHE 16/oct 15H CRABOS DIJON contre MASSY-PUC DIMANCHE 30/oct 14H B DIJON contre BOBIGNY DIMANCHE 30/oct 15H 1ére DIJON contre BOBIGNY NOVEMBRE JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 13/nov 15H CRABOS DIJON contre LILLE DIMANCHE 20/nov 13H30 GAUDERMEN DIJON contre PUC DECEMBRE JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 04/déc 13H30 GAUDERMEN DIJON contre SURESNE DIMANCHE 04/déc 15H CRABOS DIJON contre BOBIGNY DIMANCHE 04/déc 14H B DIJON contre LILLE DIMANCHE 04/déc 15H 1ére DIJON contre LILLE DIMANCHE 18/déc 14H B DIJON contre STRASBOURG DIMANCHE 18/déc 15H 1ére DIJON contre STRASBOURG JANVIER JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 15/janv 14H B DIJON contre MACON DIMANCHE 15/janv 15H 1ére DIJON contre MACON DIMANCHE 22/janv 13H30 GAUDERMEN DIJON contre METZ DIMANCHE 22/janv 15H CRABOS DIJON contre STADE Français FEVRIER JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 05/févr 14H B DIJON contre ORLEANS DIMANCHE 05/févr 15H 1ére DIJON contre ORLEANS DIMANCHE 12/févr 13H30 GAUDERMEN DIJON contre MASSY DIMANCHE 12/févr 15H CRABOS DIJON contre ASM CLERMONT DIMANCHE 19/févr 14H B DIJON contre MONTLUCON DIMANCHE 19/févr 15H 1ére DIJON contre MONTLUCON MARS JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 04/mars 14H B DIJON contre BOULOGNE DIMANCHE 04/mars 15H 1ére DIJON contre BOULOGNE DIMANCHE 25/mars 15H CRABOS DIJON contre LYON,OL,U AVRIL JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH DIMANCHE 01/avr 14H B DIJON contre MASSY DIMANCHE 01/avr 15H 1ére DIJON contre MASSY
apparament strasbourg a une grosse mêlé... un bon test en perspective.
bourg a gagné 25 à 6 contre strasbourg... nous aurons une indication samedi soir sur le potentiel de notre équipe favorite.
maintenant le match le plus important à ne pas louper : MACON à MACON le 25/09...
pour la B également, il va falloir que les gars soient plus guerriers si ils veulent faire une bonne saison. TOURNUS qui joue en honneur a rappelé cela samedi dernier à nos joueurs (défaite 6 à 0...)
VIVE LE STADE
![]()
C'est sûr que cette année ca va être très serré dans la poule!!!!!
Strasbourg annonce la couleur « Le top 14 en 2014 » !!!!!!!!!!!!!! voilà qui est ambitieux...
Au Stade on pourra compter sur Jenneker :
STRASBOURG me paraît bien démesurément ambitieux. Le TOP 14 sur 3 ans, ce serait du jamais vu.
YBGUR a écrit :STRASBOURG me paraît bien démesurément ambitieux. Le TOP 14 sur 3 ans, ce serait du jamais vu.
il parle de pro d2 en 2014, ce qui me parait deja pas evident du tout !!!
tigerking67 a écrit :YBGUR a écrit :STRASBOURG me paraît bien démesurément ambitieux. Le TOP 14 sur 3 ans, ce serait du jamais vu.
il parle de pro d2 en 2014, ce qui me parait deja pas evident du tout !!!
La preuve ici Tigerking..... Leur slogan c'est bien "Top 14 en 2014" !!!!
Strasbourg ( top 14 en 2014 ) attention de bien lire...comme l'a dit leur président " ce n'est qu'un slogan phonétique " ils ne sont pas idiots.Mais c'est vrai qu'ils ont fait une belle saison l'an dernier le maintien en f1 n'est pas évident , cette année ils ont bien ciblé leur recrutement et ont pris la mesure de la préparation d'avant saison.C'est la raison pour laquelle j'en ai fait un outsider , mes 4 favoris étant Massy, Bobigny, Dijon et Lille en outsider Nevers, Montluçon et Strasbourg.
Waratahs a écrit :C'est sûr que cette année ca va être très serré dans la poule!!!!! Strasbourg annonce la couleur « Le top 14 en 2014 » !!!!!!!!!!!!!! voilà qui est ambitieux... Au Stade on pourra compter sur Jenneker :
![]()
C'est vrai qu'il ressemble à Tyson le Jody !
Fox69 a écrit :Waratahs a écrit :C'est sûr que cette année ca va être très serré dans la poule!!!!! Strasbourg annonce la couleur « Le top 14 en 2014 » !!!!!!!!!!!!!! voilà qui est ambitieux... Au Stade on pourra compter sur Jenneker :
![]()
C'est vrai qu'il ressemble à Tyson le Jody !
J'espère qu'il boxe pas comme lui, ça risque de couter cher en carton sinon!!!
![]()
la compo pour ce soir ????