Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

atchooum a écrit :

Quelques infos sur la remise en jambe du jour?

Salut Atchooum Je rentre de Bourillot et je peux te dire qu'il y a du lourd.Quelques absences aussi,Manu Titi JB Yann Faco et Geldenhuis qui arrive demain.Pour la mise en jambes un fractionné de derrière les fagots.Il y a certains joueurs qui ont quelques kilos à perdre mais dans 5 semaines ils seront au top.Vraiment de beaux gabarits,des mecs sympas et j'ai vraiment hâte de voir tout ce petit monde dans le jeu.Tu peux venir vendredi au stade ou il y aura de nouveau des tests.Il y avait également une petite chambrée derrière la main courante et cela fait plaisir.Allez bonne soirée et à vendredi peut être.

atchooum a écrit :

Quelques infos sur la remise en jambe du jour?

premier entrainement et rencontre avec les nouvelles têtes du Stade , effectivement de très beaux gabarits dans cette nouvelles équipe . je pense que cette année il y aura un vrai banc ; prions pour que la mayo prenne bien , que les 2 mois de préparation affute les joueurs, et que dès le 25 septembre on revienne de Macon avec une victoire

/

+1 Les gabarits sont vraiment impressionnants, et encore il manquait Geldenhuis ! C'est vrai que ça fait drôle, on croit voir une autre équipe. Le pilier georgien parait bien en jambes, en revanche Hamadache a du poids à perdre ! Mais celui qui correspond le plus aux mensurations top 14, c'est Jenneker, le talon sudaf, épais et musclé du haut, mais des jambes explosives, ça c'est du bon c'est sûr. Et tout le monde parait bien sympa, Paterson notamment, on dirait qu'il connait tout le monde déjà ! Ha oui, le pilier anglais, lui, il fait vraiment pas rigoler, et il est drôlement gaillard le type...et cette tête, wouahhh, il vaut mieux être derrière l'ordi je vous dis, il fait peur ! Il me tarde de revoir Ronny en grande forme...lui ce sera "la" recrue du mois d'octobre. Allez Ronny courage, on sait que tu travailles fort et que tu as un mental de winner, reviens vite ! Beaucoup d'engouement aussi, aux mains courantes de Bourillot, comme quoi, un club qui se "bouge" à l'inter saison sucite de la curiosité et de l'espoir ! Allez le Stade !!

Genevois était là? Aurélien V aussi?

trop loin

c'est vrai il y avait moins de monde pour les regarder en juin ça a du faire rire les joueur qui l'avait fait fin de saison derniere!!! il manquait juste qq "anciens" du stade ms c'est vrai que selon la fédé, la reprise officielle n'etant pas avt le 25, ils étaient peut-être en vacances!! ils ont bien raison car un peu de repos après la longue saison pr ces pluriactifs n'est pas du luxe... par contre pour les nvx vivement le ballon car ce test veut rien dire!! ps: heureusement qu'ils avaient le sourire manquerait plus qu'ils fassent la gueule pour la 1 ere fois

Dernière modification par rox (19/07/2011 22:03:57)

Même la presse locale en parle : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

bon, je rentre ce jour donc dredi je passerai....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Il est sur que vous avez de beaux bébés, mais pourront-ils tous ensemble (licences blanches)?

Tranquille aux niveaux des licences blanches environ 10 joueurs de l'équipe en fait partis....

A Partager sans compter smile

noir et blanc a écrit :

Quelle volonté. Magnifique. Tout mon soutien Corentin.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :
noir et blanc a écrit :

Quelle volonté. Magnifique. Tout mon soutien Corentin.

Quel courage !! Chapeau bas monsieur Corentin ! Moi je te soutiens a 2000%

quelqu'un peut il me donner les jours et les horaires des entrainements de cette saison?

noir et blanc a écrit :

Le projet de Corentin est ambitieux. Pour mettre en place une équipe de rugby fauteuil, il va falloir trouver des joueurs,(c'est une évidence, on est d'accord) mais c'est ce qui reste le plus compliqué. Si toutes les personnes qui sont intéressés par ce projet, aide Corentin et son entourage, cette équipe pourra voir le jour et le handisport en Côte d'Or n'en sera que très fier.

/

/

Fédérale 1