Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Bonjours amis de DIJON, vous avez récupérer Giorgi MCHEDISVILI, garçon attachant, avec de grosses qualités en mêlée fermée gtâce à une force hors norme, s'il peut jouer des deux côtés, son poste de prédilection est à droite, adroit balle en main peut éventuellement jouer au talon. Quelques pépins physiques l'ont empêché de faire une saison pleine chez nous. Mais vous avez récupéré un sacré gaillard qui fera votre bonheur. Passez lui bien le bonjour des supporters biterrois....

Dernière modification par sueuretlarmes (17/07/2011 17:36:47)

sueuretlarmes a écrit :

Bonjours amis de DIJON, vous avez récupérer Giorgi MCHEDISVILI, garçon attachant, avec de grosses qualités en mêlée fermée gtâce à une force hors norme, s'il peut jouer des deux côtés, son poste de prédilection est à droite, adroit balle en main peut éventuellement jouer au talon. Quelques pépins physiques l'ont empêché de faire une saison pleine chez nous. Mais vous avez récupérer un sacré gaillard qui fera votre bonheur. Passez lui bien le bonjour des supporters biterrois....

Un gars de Montauban a dit aussi que c'était un très bon garçon, mais qui a eu des soucis physiques. Ceux ci seraient aujourd'hui résolus (?); espérons que cela soit vrai, car cela ferait un très bon potentiel en 1ère ligne.

quelqu'un a t'il le programme des entrainements?

Une bonne cure de cotes de nuits, de beaune ou chalonnaise devrait le remettre sur pied.........ou pas big_smile

quand je vois ralulu remplacant et clement rivier aussi y'a des questions à se poser non???

Pour les entraînements je crois que c'est mardi à partir de 18h30 à bourillot!!!

rj1510 a écrit :

quand je vois ralulu remplacant et clement rivier aussi y'a des questions à se poser non???

lors d'un match les 23 joueurs sont utilisés par conséquent RALULU et CLEMENT doivent permettre de mettre le feu dès qu'ils rentrent sur le préééééééé.... (je pense également à BEN TRAPET, WAGA, BD, TITI, les crabos,....) Maintenant, il ne s'agit qu'une d'une proposition d'équipe et il y a plein d'optionsss pour les entraîneurs. Pour moi en fait peut importe la compo l'important c'est la victoire (avec du beau jeux c'est mieux....). L'équipe sera aussi construite en fonction de l'adversaire du jour... par conséquent l'équipe va probablement évoluer dans le temps... Il faudra également tenir compte des blessés, peut être une ou 2 déception chez les nouveaux et j'espere une ou 2 révalation dans l'équipe B (comme JB VERT, WAGA, JP PIART, A CHETTA, ...) VIVE LE STADE smile smile smile J'espere que le club organisera un bus de supporter pour MACON pour bien lancer la saison...

ok et donc jeuvrey prendrais l'aile en lieu et place de clem et roudiere qui arrive comme doublure prendrais l'arrière!!! et en plus Jeuvrey n'ayant pas joué un match à laile l'an dernier ;-)

même si il n'y a pas joué au stade l'an dernier il a quand même joué la finale de la coupe des fédération à ce poste et marqué 2 essais...mais il est vrai que de se priver de clem rivier serait dommage...De plus il est vrai qu'en B il va y avoir certains joueur qui pourront bien dépaner la 1 comme des A.Chetta, A.Grand, Stephane Bourdeaux, BD, Flo Delay, Franck Amiot, JP Piart, Steph Bailly, T.Carminati...En se sens quelqu''un sait il si Vincent Bourdeaux peut continuer suite à son affection professionnelle...Si c'est le cas la B peut se retrouver avec une troisième ligne BD Steph et Vincent...se serait pas mal ^^

mettez vous à la page je crois que stef bailly a signer à Nuits!!!! Et pour se qui de l'équipe type on en reparlera au fil de l'année et vous verrez que rivier sera a l'aile et jeuvrey à larriere ainsi que ralulu soit en deuxieme ou 3ème ligne!!! ;-)

Steph Bailly à Nuit...étonnant

et oui....

tu es sûr de toi ou c'est un rumeur ??? Parce qu'il était censé être un des hommes de bases de le restructuration de l'équipe B pour cette saison

rives de saone a écrit :

quelqu'un connait'il le programme et les dates des matchs de préparations .

alors personne peut me renseigner ?

Fédérale 1