Fédérale 3

Meilleur joueur F3

Simon VDH, Soissons!!!!!

Alexis Hautmont dit Moscato ! Il est ENORME ...

Fred Gibeaux!

Baloo lol

La figue a écrit :

Alexis Hautmont dit Moscato ! Il est ENORME ...

big_smile:D

Mange du crabe tu as dit 90.

le meilleur entraineur ? celui de colmar car avant les phases finales il a deja gagner une voiture 'trop fort':lol::lol::lol::lol:

en fait c moi !!!!:D:D:D:D

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

nous on ne veut pas confirmer ce que l'on pense de toi pour pas que les encheres montent.....;);););)

sans hésité je direz Dragonball lol

mikael Scofield a écrit :
capitaine flam a écrit :

nous on ne veut pas confirmer ce que l'on pense de toi pour pas que les encheres montent.....;);););)

felicitations aux parents au fait!!!!!;););) a bientot le zizou du rugby wink;);)

JE LUI DIRAI MAIS ERREUR SUR MA PErsonne loll mais si vous voulez d un entaineur - joueur , je suis libre:!!! et le meilleur en F3 !!! lolllll:D:D:D

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

JE LUI DIRAI MAIS ERREUR SUR MA PErsonne loll mais si vous voulez d un entaineur - joueur , je suis libre:!!! et le meilleur en F3 !!! lolllll:D:D:D

pourquoi te limiter à la F3 ? big_smile

depuis le début

a mon age !! lolll;):D:D

paillat n10 boissard n8 sallaberryn13 et ardouin n7 a surgeres les artisans de la montee du scs en F2

Fédérale 3