Fédérale 3

Meilleur joueur F3

captain' jerome bonvoisin à Tulle tongue:P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

c'est dur de dire qui est le meilleur joueur.. il faudrait comparer poste par poste

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

pimpos31 a écrit :

c'est dur de dire qui est le meilleur joueur.. il faudrait comparer poste par poste

Pas facile non plus étant donné qu'il y a plusieurs poules... On ne peut juger que ce qu'on a vu, et... bon ça va, j'avoue tout, j'en ai marre de fuir et de me cacher... hmm C'est moi le meilleur joueur de F3... lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Je croyais que le rugby était un sport d'équipe et qu'aucun joueur ne pouvait briller sans ses potes....

objectif_Federale2 a écrit :

Une pensée pour ceux qu'on ne cite pas mais tant pis je me lance que pensez vous du 2e ligne écossais de Bourges XV, ceux qui l'ont vu ou même pratiqué ? Monsieur Andi Williamson, un ogre physiquement, complet, constant, et super simple et sympa en plus de ça ! Autrement Romuald Paillat le 10 de Surgères, largement au dessus du lot malgré son age.

faut en profiter alors de votre meilleur joueur car apparament il signe cher un voisin a vous dans une devision au dessus...

la figue,ttb et la poub du massif!!! simon & bobbyzzz à soissons gromacdo à l'assboub et,et,et, jon le scottish!!!!:cool:

les colmariens.......;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Post hors sujet sachant que toutes les équipes de F3 ne se sont pas rancontrées. Valable à la limite poule par poule.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Simon de Soissons

perso je dirais le talonneur de Boulogne ...

Grockouic lol

Pour la poule 4, David Mermet (Saint-Claude) en 10 ou 15, et Mathieu Pernot (Tavaux) en 8, ont crevé l'écran... cool

Same player shoot again !!!

rieger 10 de rcba poule 2 sud ouest

Simon Vdh de Soissons, Grokouic de L'ACBB ou alors le 14 de la B d'Antony qui fait des arréts de volés sur les 40 métres.

Mange du crabe tu as dit 90.

Fédérale 3