Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

talonneur / pilier

talonneur / pilier 1M83 110KG recherche club fed2 fed3 j'étudie toute proposition

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

talonneur / pilier 1M83 110KG recherche club fed2 fed3 j'étudie toute proposition

Comme tous les ans, à la même époque!;) Arrêtes un peu, Couderc va finir par avoir une attaque!:(

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

et tous les ans il prend du poids big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

tu etais quel pilier a l aigle ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

viens a Évreux sylvain

BEN VIENS FAIRE UN TOUR A COMPIGNE?

astalavista a écrit :
l italien a écrit :

Comme tous les ans, à la même époque!;) Arrêtes un peu, Couderc va finir par avoir une attaque!:(

un champion big_smile:D:D:D

rigole les gars mais moi je le connais bien c un bon gars de réserve et pour l'instant personne a réussi a le plier et en plus il a l'esprit rugby donc laisse les dire sylvains en espérant vous rencontrer un jour sur le terrain un jour je suis anciens piliers droit de Caen sud et de l'aigle arrive cette année a Évreux

lekoffre a écrit :

rigole les gars mais moi je le connais bien c un bon gars de réserve et pour l'instant personne a réussi a le plier et en plus il a l'esprit rugby donc laisse les dire sylvains en espérant vous rencontrer un jour sur le terrain un jour je suis anciens piliers droit de Caen sud et de l'aigle arrive cette année a Évreux

OU LA LA desolé respect big_smile:D:D

il y a de la place chez nous si tu le souhaites....à Genève en Suisse:D

direction évreux (fed3) pour la saison prochaine big_smile:D:D cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

kenavo a écrit :

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

Tiens, un champion du monde!:rolleyes: Babas lui au moins, sur le forum il ne se cache pas derrière un pseudo, alors si tu veux l'attaquer, au moins, annonces ton identidé, mais quelque chose me dit, que non seulement tu ne le fera pas, car d'une part tu n'en as pas le panache, mais surtout, c'est le courage qui vas te manquer. Enfin, à voir le nombre de clubs prêts à s'attacher ses services, ton propos est dérisoire, plein de méchanceté gratuite et pour tout dire, peut-être tu as couiné en jouant contre lui, se qui expliquerai tes paroles ridicules.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

c est en general ceux qui critiques qui sont pas particulierement bon ou pire encore qui ont jamais foulé un terrain de rugby

Annonces Rugby