Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vous de parler qui aime le stade?
cela dépend s'il y a dégustation de sirop de poire et la bise de tata élianne. :D:D:D:D:D trés honnettement, les farc's de poitiers sont trés accueillant et connaissent trés bien le rugby............même si parfois ils sont un peu de mauvaise foi :lol::lol::lol::lol: Poitiers mérite une équipe de rugby en f1.Bonne saison à vous. :cool::cool::cool:
Dernière modification par le bougnat normand (06/08/2009 22:43:42)
bonne saison a vous!
Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007 Rest in Pace Jone ...
rest in peace jon !!!!!! mais que lui est il arrive pour décéder si jeune???
Jean-Luc a écrit :Jean-Luc a écrit :jordanasm a écrit :Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007 Rest in Pace Jone ...
Tu es sur de cette info Jordan ? :( Jon n'a que 28 ans :(
C'est, hélas, confirmé. "Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."
bonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italie
xxxxx a écrit :Jean-Luc a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu es sur de cette info Jordan ? :( Jon n'a que 28 ans :(
C'est, hélas, confirmé. "Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."
bonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italie
Source d'un ami fidjien que j'ai eu ce matin au teléphone, confirmé par Wikipédia, je n'en sais pas plus sur les circonstances... Rip Jone