Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
varois a écrit :euskadie64 a écrit :saint jean de luz ne seras peut etre pas en F2.... mais ce qui c'est passé chez vous dimanche,c'etais du combat de rue en reserve que des voyous...saint jean est venue avec 5 juniors ,alors que vous les varois vous avez faits forfait au match alller..le match c'est fini a la mitemps pour protogé les jeunes luziens,mais maintenant les routes risque de ce croisé plus loin,et la franchement sa seras une autre histoire...pour la premiere ont connais l'histoire aurevoir le voyous
si vous etes maintenu, TANT MIEUX POUR VOUS mais maintenant il faut savoir arreter le truc !!!!!!! les deux equipes avaient les moyens d eviter ce match couperet, elles n ont pas su le faire....NE L OUBLIE PAS alors vous jouiez votre peau nous aussi , le résultat n 'est pas beau mais... IL FALLAIT UN VAINQUEUR ET DES FRUSTRES....
des frustrés??? on aurait perdu avec la manière dimanche, il n 'y aurait eu aucune frustration...c'est juste dommage d'arriver a autant de violence pour pouvoir gagner un match...surtout avec le niveau de vos joueurs. en tout cas , mention spéciale a Mr decaerre il me semble , qui lui est un tres bon joueur de rugby et qui a en plus un tres bon esprit ... bref, on en parle plus et on croise les doigts pour rester en federale 1..
Je connais le nom des nouveaux entrainistes.
:lol::lol::lol:
Gambistorti a écrit :Je connais le nom des nouveaux entrainistes.
MP mon cher Gambi et sur ceux coup là t obligé ![]()
NENNI. Je suis pas une balance
redemande moi quelques chose
...........:lol::lol:
Gambistorti a écrit :NENNI. Je suis pas une balance
TU EN AS TROP DIT GAMBI!!!!!!!!!!!! tu dois parler MAINTENANT:D:D:D:D:D parles SATANAS:D:.... MEME EN mp !
Gambistorti a écrit :Je connais le nom des nouveaux entrainistes.
moi aussi y en a marre , comme entraineurs il n'y aurait pas mieux que bébé et Gérald
Ce que je peux vous dire................c'est que GAMBI n'est pas une balance à moins que!!!!!!!!!!
Dernière modification par Gambistorti (06/05/2010 19:07:02)
gambi t'es un salaud
, c'est une vrai tortureeeeeeeeee
Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
Gambistorti a écrit :Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Gambistorti a écrit :Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
on te demande pas de parler, mais d'écrire ![]()
On prend en quart de finale le vainqueur de ORTHEZ NIORT. Le quart et la demie se joue aller retour je crois. Oui ou non ?
varois a écrit :Gambistorti a écrit :Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Ce sont des estrangers. C'est tout