Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :cub1984 a écrit :pour le terrain vous allé l'avoir gras très gras un matche pour les gros ca doit vous plaire les stéphanois je me trompe
Et toi, tu va l'avoir mauvaise, on joue à Aix ! Histoire de s'essayer sur le pré du PARC pour l'année prochaine !
faut rien a faire aix beda ces pareille je serai allé a la pèche a la mouche
Forez Gump a écrit :Et je cite mes sources : Mention spéciale à la couvée de canetons des Reichel, ils commencent à voyager loin et de ces migrations souhaitons leur de ramener de nouvelles plumes.
quelqu'un aurait-il plus d'infos sur le lieu de la rencontre ?
faut que j'organise mon Week-end ![]()
Forez Gump a écrit :Nous ici dans la Loire, on va à la pêche aux poissons !:lol::lol::lol::lol:
ces vrai que vous avez pas mal d'humour vous allez me manquer bon matche quand meme a beda ou a aix peu importe
cub1984 a écrit :Forez Gump a écrit :Nous ici dans la Loire, on va à la pêche aux poissons !:lol::lol::lol::lol:
ces vrai que vous avez pas mal d'humour vous allez me manquer bon matche quand meme a beda ou a aix peu importe
Viens nous voir dimanche, si on perd au moins on rigolera un bon coup. Allez Monteux et mes amitiés à Silvio.
Bon ben vu les dernières nouvelles, Nice sans problème.
olivier a écrit :Bon ben vu les dernières nouvelles, Nice sans problème.
Tu parles des sondages? C'est les mêmes qui avaient prédit la victoire de balladur en 95...
Non, je parle des infos que j'ai.
tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Bon ben vu les dernières nouvelles, Nice sans problème.
Tu parles des sondages? C'est les mêmes qui avaient prédit la victoire de balladur en 95...
Je vous demande de vous arreter.....!!! ![]()
Dernière modification par renardsubtil (06/05/2010 22:18:28)
olivier a écrit :Non, je parle des infos que j'ai.
En fait, tu n'en parles pas ! Tu as raison car ton pote, que tu appelles amoureusement "le gros" alors que ce gars, bien fait de sa personne est surnommé autour de notre petit chaudron "Slimfast", sait que tu es un relais d'opinion et qu'à ce niveau de sa stratégie, il est plus buzzant de ne rien dire que d'essayer d'intoxiquer nos amis niçois...La peur nait de l'ignorance a dit Lao Tseu en sirotant un thé froid...Ton silence porté jusqu'à Nice par le doux zéphir de ce forum me déchire les oreilles !
olivier a écrit :Non, je parle des infos que j'ai.
Les dernières nouvelles disent quoi exactement?
Péclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.
ravachol a écrit :olivier a écrit :Péclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.
Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C' est pas mal avec le vent contre
ravachol a écrit :olivier a écrit :Péclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.
Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C' est pas mal avec le vent contre
Vent contre de travers en plus. Et puis les gros, y z'avaient écrit Monteux sur le joug... Ils ont tout explosé.