Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :cub1984 a écrit :les stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fane des rosbifs est pas intervenu
funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher....
![]()
what about? Nice: so nice ... (I tell you : you'll luw' it, buddy!!!)
yoyoelfa a écrit :L'Inconnu-X a écrit :tortueindomptable a écrit :Ah Bon? Vous vennez avec combien de bus?
26 bus de 52 supporters 6 mini bus de 10 supporters + 12 voitures particulières et 1 handi-bus Pourquoi ?
Vous allez les mettre ou tout vos supporters dans ce stade de nain de jardin?
![]()
c pas trés gentil :!!!!!il est peu etre petit mais costo lol!!!!;);););)
Dernière modification par passioun (05/05/2010 11:38:00)
Forez Gump a écrit :VincentVéga a écrit :Forez Gump a écrit :Tortueindomptable tient à faire des compte-rendus précis, je lui fais donc le calcul sur les suppo niçois qui ne devraient pas être moins de 1470 ! Donc nous devons y aller à environ 1500 pour faire plus de bruit !
1500.......................................bus de 70 places
:lol: + 5 TGV et 2 A380 on devrait pouvoir [size=15]caser[/size] tout le monde
;)
C'est passioun qui tient la buvette qui va devoir faire venir quelques citernes... et la voilà l'expression qui sonne bien , oui le CASER(ugby) va se CASER dans la hiérarchie du rugby !
t inquiette on fait le plein de biere fraiche le soleil sera de la partie!!!!!bonne chance
Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....
Mdr
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
renardsubtil a écrit :Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....
Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
renardsubtil a écrit :Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....
Pour pas qu'on voye bien ce qu'il a écris à la fin
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....
Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!)
Je suis une pièce rapportée qui a des envies de suicides quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec mes femmes et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette
de ville
Dernière modification par renardsubtil (05/05/2010 13:11:46)
renardsubtil a écrit :Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....
J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de [size=15]suicides[/size] quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec [size=15]mes femmes[/size] et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette
![]()
![]()
![]()
![]()
de ville
Tu sais faut pas "d'esse" si c'est bien fait...la 1ère fois ! Donc t'es très largement mono gamme ? Rien que des femmes ? Pas d'homme ! Oui, heureusement que les gens sont sympas !!! sinon ils te dénoncent au rouquin ! Allez maintenant sors de dessous la couette, à ma fenêtre c'est fini la neige !
Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :Quintalshark a écrit :Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de [size=15]suicides[/size] quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec [size=15]mes femmes[/size] et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette
![]()
![]()
![]()
![]()
de ville
Tu sais faut pas "d'esse" si c'est bien fait...la 1ère fois ! Donc t'es très largement mono gamme ? Rien que des femmes ? Pas d'homme ! Oui, heureusement que les gens sont sympas !!! sinon ils te dénoncent au rouquin ! Allez maintenant sors de dessous la couette, à ma fenêtre c'est fini la neige !
C'est fini chez toi? tant mieux parce qu'ici ça n'arrête pas depuis hier matin. Les corbeaux sont morts gêlés et gisent la gueule ouverte bouffés par les corneilles; et les seuls véhiculent qui passent, des chasses neiges de la DDE...L'orange ça met un peu de gaieté au milieu du gris clair et du gris foncé. C'est joli.
renardsubtil a écrit :cub1984 a écrit :les stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fane des rosbifs est pas intervenu
funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher....
![]()
non quant je parle d'humour corrosif je pense a snail la il ya un phénomène et puis félicitation pour votre saison qui est loin d'être fini ca ces mon avis
pour le terrain vous allé l'avoir gras très gras un matche pour les gros ca doit vous plaire les stéphanois je me trompe