Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

violets15 a écrit :
tortueindomptable a écrit :
violets15 a écrit :

n e revez pas , greve sncf annoncée et épisode neigeux sur la vallee du rhone ........ils vont jouer devant les banquettes vides , et là , avantage à st e plus habitué à cette ambiance particulière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode!!! Tu rigoles c'est plutôt une saga tellement il neige ici. Les banquettes vides, là tu m'énerves. Y a pas de banquettes mais des vieux trétaux en bois bouffés par les termites à sainté qui font office de lieu pour s'asseoir. C'est vrai que dimanche, ça risque de ressembler à un film d'Ennio Morriconne lors du duel final au moment ou la ville se vide et que les bosquets roulent au milieu de l'allée centrale à cause du vent qui souffle. Style le bon (le case), la bête (les bédarridais) et le truand (les niçois...):D:D:D

mais vs êtes en train d e forger la légende du club , votre nom sera celui d'une tribune qd le stade sera construit ( '' tiens c'est le nom du papy de papy qui est sur la tribune ''dit le gamin en 2100 ..) vous forgez votre caractère et celui d e l'équipe ds ces moments hostiles ou la france bien pensante du rugby vous calomnie en vs traitant d em ercenaires , de laisser tomber de s matches , de mettre quelques semelles ..............montrez leur dimanche non de dieu que vs êtes dignes de la féd 1

De ces combats dignes, combien de morts au champ d'honneur tombé dans l'anonymat et l'oubli. La gloire et le souvenir pour les autres à nous le présent et la lucidité.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

violets15 a écrit :
Forez Gump a écrit :
VincentVéga a écrit :

1500.......................................bus de 70 places lol:lol: + 5 TGV et 2 A380 on devrait pouvoir [size=15]caser[/size] tout le monde wink;)

C'est passioun qui tient la buvette qui va devoir faire venir quelques citernes... et la voilà l'expression qui sonne bien , oui le CASER(ugby) va se CASER dans la hiérarchie du rugby !

n e revez pas , greve sncf annoncée et épisode neigeux sur la vallee du rhone ........ils vont jouer devant les banquettes vides , et là , avantage à st e plus habitué à cette ambiance particulière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis, s'il y a de la neige...................faut jouer à St Genis Laval !!

bienvenu a tous!!!!!!!!!!!! la buvette sera ouverte !!!!!!!!!!!!!! bonne chance au deux equipe wink;););););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

L'Inconnu-X a écrit :
L'Inconnu-X a écrit :

Allez Nice, tout le 06 est avec vous !

Ah Bon? Vous vennez avec combien de bus?

26 bus de 52 supporters 6 mini bus de 10 supporters + 12 voitures particulières et 1 handi-bus Pourquoi ?

Vous allez les mettre ou tout vos supporters dans ce stade de nain de jardin? lol

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Risque d'y avoir beaucoup d'essais lol:lol::lol::lol::lol:

violets15 a écrit :
violets15 a écrit :

mais vs êtes en train d e forger la légende du club , votre nom sera celui d'une tribune qd le stade sera construit ( '' tiens c'est le nom du papy de papy qui est sur la tribune ''dit le gamin en 2100 ..) vous forgez votre caractère et celui d e l'équipe ds ces moments hostiles ou la france bien pensante du rugby vous calomnie en vs traitant d em ercenaires , de laisser tomber de s matches , de mettre quelques semelles ..............montrez leur dimanche non de dieu que vs êtes dignes de la féd 1

De ces combats dignes, combien de morts au champ d'honneur tombé dans l'anonymat et l'oubli. La gloire et le souvenir pour les autres à nous le présent et la lucidité.

en corse ils font voter les morts , a st etienen , garnissez les tribunes avec ces glorieux anciens tombés au champ d'honneur !!!!!!!!!!!!!

Il nous faudrait geoffroy Guichard pour tous les mettre...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Quoi !? Il parait que je suis mort? lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pour une fois qu'il n'y aura pas de bagarres a Beda....... Issa Nissa!!!!!!

les stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fane des rosbifs est pas intervenu

cub1984 a écrit :

les stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fane des rosbifs est pas intervenu

funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher.... lol lol

Dernière modification par renardsubtil (05/05/2010 07:00:57)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Et si la promenade des "Anglais" à Bédarrides était balayée par une grosse vague verte. De ces migrations au Sud pour les barrages, nos colverts sont déjà revenus avec le plumage plus brillant ! Remember La Voulte 2009 ! Et le 29/9 !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Fédérale 1