pélikab a écrit :Ami du Massif (ou ennemi, l'avenir nous le dira
) bienvenu dans notre poule 1 je crois......A plus
on a pas d'ennemis au Massif...
pélikab a écrit :Ami du Massif (ou ennemi, l'avenir nous le dira
L'homme de l'ombre a écrit :pélikab a écrit :Ami du Massif (ou ennemi, l'avenir nous le dira
et bien en tout cas vous ferrez le 11ème, je viens d'avoir un appel du congrés
Tu as les poules ?
La figue a écrit :Tu as les poules ?
Que la notre, apparement pas de changement, massif en + AUXERRE SAINT DENIS VERSAILLES VAL EUROPE VGA BOUCLES PONT A MOUSSON BAGNEUX METZ POUGUES MASSIF
Elle est pas belle la vie !
Elles arrivent quand les autres ... ce soir ? hihi
6 déplacements sur 10 en vélo ca change de l'an dernier
Régis Massif a écrit :6 déplacements sur 10 en vélo ca change de l'an dernier
Merde j'avais acheté un Airbus... va falloir que je le troque contre 44 velibs !
Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.
claudius2539 a écrit :Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.
on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....
L'homme de l'ombre a écrit :claudius2539 a écrit :Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.
on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....
Manu m'a dit que tu avais celle de Ris ?
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :claudius2539 a écrit :Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.
Manu m'a dit que tu avais celle de Ris ?
c'est celle qui était prévue avec Viry, Antony et cie....
Oh non, pas encore le massif...