Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet-Limoges

C'est pas grave car on a fait aussi bien que l'an dernier. Puis toi, les 1/4, tu les écoutera à la radio:lol::lol:

Made in Franck

aalfed a écrit :

victoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse

s'est la faute de l'arbitre wink;);)

L'observateur a écrit :
aalfed a écrit :

mon cher obs...............ne me dit pas que la porcelaine a fait le hold up du siecle.....................seul le résultat compte.............bonne continuation l'ami............bonjour au fiston....;);););)

le stade rouennais rugby: le défi

violets15 a écrit :
L'observateur a écrit :
aalfed a écrit :

sur , il était habillé en bleu et rouge .....!!!!!!!!!!!!!!!!!: et à la fin , certains l'ont vu mettre un 48 pièces ds le coffre de sa voiture .........c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A sa place tu faisais quoi....................un don ou tu ramassais le magot....................:/:/:/:/:P:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

non ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face a un soit disant favori .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

le bougnat normand a écrit :
L'observateur a écrit :
aalfed a écrit :

mon cher obs...............ne me dit pas que la porcelaine a fait le hold up du siecle.....................seul le résultat compte.............bonne continuation l'ami............bonjour au fiston....;);););)

merci Bougnat wink;);)

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

aalfed a écrit :

non ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face a un soit disant favori .

Je comprends ta frustration, surtout qu'une victoire de Graulhet, c'était pas du vol manifestement. Maintenant, faut aussi nous comprendre que des "attaques" gratuites, cela nous saoule un peu (légion étrangère, vous allez morfler,...). En tout cas beau parcours de Graulhet et vous pouvez être fier de vos joueurs. Quand à nous, pourquoi jouer en chandelle?????

Made in Franck

violets15 a écrit :
aalfed a écrit :

VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAINE , ON LES AVAIT DEJA BIEN ENTAME DIMANCHE DERNIER , TYROSSE POURRA NS DIRE MERCI A TS LES 2

usé,ou remis en jambes ,,comparé a ceux qui se repose ,,:P:P

Tkt pas Aalfeld, çà sent une nouvelle bonne saison pour Graulhet à la rentrée. Je pense que les joueurs confirmeront avec cette nouvelle saison. Bravo à eux pour cette belle saison. PS: j'ai cru que le commentateur de Limoges allait faire une crise cardiaque au moment ou Graulhet avait l'occase du match. Comme dit après, c'était bien le tournant du match.

Bravo Limoges

Fédérale 1