Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet-Limoges

ok on verra ca . J-2 est ce que le SCG fait un bus pour les supporters ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Pas de bus de supporters en raison du nombre insuffisant d'inscrit ... Vraiment dommage ce manque d'engouement ! On joue une phase finale tous les 5 ans et les papys préfèrent rester devant la télé a regarder druker sad J'espère quand meme qu'en plus du terrain , on pourra aussi rivaliser avec les supporters limougeos dans ces minuscules tribunes de gourdon ... Allez maintenant J-2 place aux joueurs , messieurs lachez les chevaux et forza SCG !!!

Plus de monde qui pense y aller en voitures c'est pour çà. big_smile

faut pas en vouloir aux papy . mais ca reflete bien l'image de notre ville . il ne reste plus que des papy et a leur age c clair que j'irai pas a gourdon. et les jeunes ils ont desertes la ville de graulhet depuis bien longtemps c bien triste.

il reste encore quelques jeunes et ils seront présents dans les tribunes de gourdon. En tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas d'engouement pour ce match, je crois que je suis le seul graulhétois à avoir mis les fagnons rouge et noir à la voiture

lol comme a l'epoque bon allez moi aussi demain je descend au jourdain je vais m'acheter un peu de tissus pour decorer la voiture.

Ces 5 ans sans phases finales, çà y fait un peu. L'idéal serait vraiment de battre Limoges parcequ'un quart de finale aller à la maison çà attirerait énormément de monde(on dépasserait les 2000 spectateurs du match graulhet-lavaur sur) et redonnerait bcp d'engouement chez les supporters.

Je kiff le fofo y a la musique d'en temps lol:lol::lol::lol: çà rappelle bcp de souvenir cool

match retransmis en direct sur France Bleu Limousin...:cool:

L'observateur a écrit :

match retransmis en direct sur France Bleu Limousin...:cool:

smile:):) Et Hop voici le lien smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

merci c cool pour la radio. J-1 !!!

yoyoelfa a écrit :

Ces 5 ans sans phases finales, çà y fait un peu. L'idéal serait vraiment de battre Limoges parcequ'un quart de finale aller à la maison çà attirerait énormément de monde(on dépasserait les 2000 spectateurs du match graulhet-lavaur sur) et redonnerait bcp d'engouement chez les supporters.

si vous gagnez il va falloir venir à tyrosse bonne chance de la part d' un tyrossais

merci pour le lien:D

victoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse

Fédérale 1