Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok on verra ca . J-2 est ce que le SCG fait un bus pour les supporters ?
Pas de bus de supporters en raison du nombre insuffisant d'inscrit ... Vraiment dommage ce manque d'engouement ! On joue une phase finale tous les 5 ans et les papys préfèrent rester devant la télé a regarder druker
J'espère quand meme qu'en plus du terrain , on pourra aussi rivaliser avec les supporters limougeos dans ces minuscules tribunes de gourdon ...
Allez maintenant J-2 place aux joueurs , messieurs lachez les chevaux et forza SCG !!!
Plus de monde qui pense y aller en voitures c'est pour çà. ![]()
faut pas en vouloir aux papy . mais ca reflete bien l'image de notre ville . il ne reste plus que des papy et a leur age c clair que j'irai pas a gourdon. et les jeunes ils ont desertes la ville de graulhet depuis bien longtemps c bien triste.
il reste encore quelques jeunes et ils seront présents dans les tribunes de gourdon. En tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas d'engouement pour ce match, je crois que je suis le seul graulhétois à avoir mis les fagnons rouge et noir à la voiture
lol comme a l'epoque bon allez moi aussi demain je descend au jourdain je vais m'acheter un peu de tissus pour decorer la voiture.
Ces 5 ans sans phases finales, çà y fait un peu. L'idéal serait vraiment de battre Limoges parcequ'un quart de finale aller à la maison çà attirerait énormément de monde(on dépasserait les 2000 spectateurs du match graulhet-lavaur sur) et redonnerait bcp d'engouement chez les supporters.
Je kiff le fofo y a la musique d'en temps
:lol::lol::lol:
çà rappelle bcp de souvenir
match retransmis en direct sur France Bleu Limousin...:cool:
L'observateur a écrit :match retransmis en direct sur France Bleu Limousin...:cool:
:):)
Et Hop voici le lien
:):)
merci c cool pour la radio. J-1 !!!
yoyoelfa a écrit :Ces 5 ans sans phases finales, çà y fait un peu. L'idéal serait vraiment de battre Limoges parcequ'un quart de finale aller à la maison çà attirerait énormément de monde(on dépasserait les 2000 spectateurs du match graulhet-lavaur sur) et redonnerait bcp d'engouement chez les supporters.
si vous gagnez il va falloir venir à tyrosse bonne chance de la part d' un tyrossais
merci pour le lien:D
victoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse