Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auzette a écrit :bernard.garasa a écrit :La rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00 Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec la rencontre : S.A.MAULEON contre LOIRE SUD comptant pour les 1/2 finale du championnat de france des REICHEL B. Vous direz à votre arriére ERIC TAFERNABERRY (LIMOGES) de venir à l'heure pour encourager son petit cousin ARNAUD TAFERNABERRY demi d'ouverture de MAULEON.
[font=Times] [size=15]Je lui fais la commission[/size]![/font]
Le club de Gourdon ne pouvant organiser la demi-finale Reichel B, celle ci aura lieu Dimanche à 15 heures à Tulle.
Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si il y avait un petit resto sympas ou manger prés de Gourdon pour nous supportères... Merci d'avance
Allez scg dimanche ce sera l'heure de l'exploit tout un peuple est derrière vous!!!!
Dernière modification par yoyoelfa (05/05/2010 23:39:41)
pas de radio dans le coin alors ?
Je trouve pas pour l'instant. Est-ce que par hasard sud radio retransmet les barrages de fédérale 1, quelqu'un le sait svp??? Ou sinon 100% rugby peut-être? Ou une radio dans le coin de Gourdon? Ou encore de Limoges??????????????
On est en 2010, pas foutu d'avoir une radio qui retransmet les matchs de barrages de fédérale 1
:lol::lol::lol::lol:
heu sud radio je crois pas ils sont comme les autres ils preferent le rugby pognon , et les conneries de leurs humoristes bidon bon enfin. on va encore devoir attendre le resultat comme des cons comme dans les annees 80 c fou ca .
Ils nous soule avec leur top 14 sur les radios: st va battre castres et clermont va battre racing. En finale, on aura toulon vs perpignan et toulon champion de France. Y a plus de suspense en fédérale 1 qu'en top 14.
Dernière modification par yoyoelfa (06/05/2010 10:41:49)
yoyoelfa a écrit :Je trouve pas pour l'instant. Est-ce que par hasard sud radio retransmet les barrages de fédérale 1, quelqu'un le sait svp??? Ou sinon 100% rugby peut-être? Ou une radio dans le coin de Gourdon? Ou encore de Limoges?????????????? On est en 2010, pas foutu d'avoir une radio qui retransmet les matchs de barrages de fédérale 1
:):):)
Je crois qu'une station radio de limoges retransmettra le match en direct . Dès que j'aurais trouvé le lein de cette radio je le posterais sur le forum
Par contre je ne garantis pas l'impartialité du commentateur 'ses propos resterons sous sa responsabilité)
:):)
Merci l'ami super sympa de ta part
Tkt de ce côté là j'imagine bien sa position sur le match
Ce serait pareil si c'était un commentateur graulhétois
:lol:
nous a graulhet on se fait une specialité d'epingler les favoris a notre tableau. on a gagné a perrigueux ancien club de la pro D2 on a battu marseille qui pu le pognon et n'a aucune culture rugby on a battu lavaur qui a laché son JP sauf contre graulhet biensur on a plus que accroché beziers sur ses terres ..club mythique donc dans tout ca on a une source de motivation a chaque fois. mais contre vous on a rien a vous reprocher et j'ai bien peur que le truc en plus de la motivation qui fait que ... ne soit pas la. et attention a la fatigue aussi. car vu le match pourri de dimanche dernier j'ai bien peur que la fatigue commence a se connaitre dans les rangs rouge et noir.
Je pense que les restos vont être pris d'assaut à partir de midi. Il faut arriver tôt.
De toutes façons Limoges aura déjà plié le score à la mi-temps et on pourra rentrer plus tôt sur Limoges.
:D:D
essayez d'écouter via le net la radio bleu périgord, j'avais réussi à avoir le match du SCG contre Périgueux la dernière fois. ALLEZ LE SCG
ok si le perrigord va jusqu'a gourdon ce qui m'etonnerait lol. et ils seront occupes a commenter le match de perrigueux.
en tout cas la dernière fois ils ont fait un multiplex avec les matchs de périgueux, cahors et même la fédérale 2 et 3 car tu peux choisir ta région sur l'antenne en fait c'est la radio france bleu qui émet dans plusieurs régions.