Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet-Limoges

FAB34 a écrit :

je devrais etre neutre sur ce match. toutefois, en souvenir de mon papé et de mes origines tarnaises, je vous dis un gros "Allez Graulhet" ps : vous avez été drolement bon à la Med

Moi aussi j'ai des origines tarnaises et j'étais à Graulhet lors du premier match contre l'ASBH... Belle équipe, du coeur, de la persévérance et on ne lâche rien avant le coup de sifflet final! Alors, Allez Graulhet!:)

aalfed a écrit :

logiquement limoges est largement superieur non ?

Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)

Dernière modification par vera (04/05/2010 17:02:39)

vera a écrit :
aalfed a écrit :

Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)

C'est sur, 3 points c'est net.

Made in Franck

La rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00 Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec la rencontre : S.A.MAULEON contre LOIRE SUD comptant pour les 1/2 finale du championnat de france des REICHEL B. Vous direz à votre arriére ERIC TAFERNABERRY (LIMOGES) de venir à l'heure pour encourager son petit cousin ARNAUD TAFERNABERRY demi d'ouverture de MAULEON.

Mauléon Licharre

bernard.garasa a écrit :

La rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00 Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec la rencontre : S.A.MAULEON contre LOIRE SUD comptant pour les 1/2 finale du championnat de france des REICHEL B. Vous direz à votre arriére ERIC TAFERNABERRY (LIMOGES) de venir à l'heure pour encourager son petit cousin ARNAUD TAFERNABERRY demi d'ouverture de MAULEON.

[font=Times] [size=15]Je lui fais la commission[/size]![/font]

aalfed a écrit :

Très largement supèrieur. Il n'y a pas photo entre les 2 équipes...........:D:D:D

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

c'est sur le terrain que çà se règlera et graulhet déjoue tout les pronostics cette année donc à ta place je ne m'avancerai pas trop vite... lol

Dernière modification par yoyoelfa (04/05/2010 17:43:01)

yoyoelfa a écrit :

c'est sur le terrain que çà se règlera et graulhet déjoue tout les pronostics cette année donc à ta place je ne m'avancerai pas trop vite... lol

Et au bar à la mi-temps smile.

Dernière modification par lavaupot (04/05/2010 17:44:37)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

yoyoelfa a écrit :

Si c'est Gourdon, voici le stade les gens!!!! Va falloir se battre pour les places dans les tribunes^^

Encore une idée lumineuse de la fédé de faire jouer ce match dans ce stade ... Messieurs de la fédé ce Graulhet - Limoges est un 8° de finale de fédérale 1 , pas une rencontre d'intervilles !!!Après le non match de lavaur ,souhaitons maintenant que l'équipe retrouve son vrai visage , celle qui nous a fait tant rever cette année .

Oui espérons qu'ils aient repris un peu les esprits parcke scg-lavaur était un non match que tout le monde comprend c'était tout le stade qui était triste. En mémoire de Momo battez Limoges! C'est le plus bel hommage que vous pouvez lui rendre. Si çà vs intéresse j'ai mis les stades dans lesquels les 8 équipes vont jouer dimanche sur notre forum. Je vous invite à y faire un tour, vous êtes les bienvenus!

bears a écrit :
vera a écrit :
aalfed a écrit :

C'est sur, 3 points c'est net.

Raison de plus faites gaffe, ils vont vouloir que le prochain paie la note....:D:D:D

J-4 avant l'enorme surprise !!! sur quelle radio peut on suivre le match svp ? existe il une radio a gourdon ou limoges qui retransmet le match svp ? parceque coté graulhet c mort on a rien de ce coté la ....

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

ce serait bien sympa si une radio locale retransmet.

aalfed jai mis un sondage sur notre fofo n'hésite pas à voter wink

Fédérale 1