Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je devrais etre neutre sur ce match. toutefois, en souvenir de mon papé et de mes origines tarnaises, je vous dis un gros "Allez Graulhet" ps : vous avez été drolement bon à la Med
Dernière modification par FAB34 (03/05/2010 18:57:40)
fr3 a écrit :Sur quel terrain va se jouer ce match????
sur un terrain de rugby avec de l'herbe (lol) c'est nul je sais, bonne chance au 2 équipes
Usal 20 - Graulhet 9
:):)
Le kin's87 a écrit :Match à Gourdon apparemment !!!!:( petit terrain...
Pour l'instant ce n'est pas confirmé sur le site de la FFR.
SCG-Limoges confirmé à Gourdon par la FFR. Vous pouvez aller le vérifier sur le forum du club, vous serez les bienvenus! Voici le lien:
Nice-st etienne à l'as bédarrides Montluçon- Périgueux à St Junien Il n'ya que Langon-Béziers ou le stade n'a pas encore été choisi.
J-5 avant la grosse surprise !!!
Langon-Béziers se jouera à Castanet.
Ca s'annonce chaud sur les terrains dimanche!!! ![]()
Lieu de rencontre : GOURDON XV BOURIANE Adresse : STADE LOUIS DELPECH 46300 GOURDON Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Arbitre de champ PIRAVEAU JEAN MARIE COTE D ARGENT Délégué Sportif LAVAL JEAN LOUIS PERIGORD AGENAIS Juge de touche JT1 ESCOUBET BENOIT COTE D ARGENT Juge de touche JT2 CHASTRUSSE PIERRE COTE D ARGENT
J'ai essayé de trouver des photos de chaque stade mis à disposition pour les barrages de dimanche. A priori celui de Castanet est le plus grand. Pour les autres, bé va falloir regardez le patch debout^^ voici le lien de notre forum vous pouvez aller y faire un tour, vous servez les bienvenus!
yoyoelfa a écrit :Graulhet est sorti de la poule la plus difficile de la saison de fédérale 1(poule 6). Graulhet est sorti de la poule la plus difficile du jean prat(poule 3, vous pouvez demander aux biterrois les matchs n'ont pas été facile pour personnes!). Donc je crois en la possibilité des joueurs du scg de gagner. La preuve que béziers est gagné ses 6 matchs(dans la poule de loin la + difficile) prouve bien que l'équipe biterroise est bien + forte que ce que peuvent penser les supporters du bourg et chalon. Quelque chose me dit qu'on pourrait bien retrouver le scg dans le dernier carré avec l'asbh(pour eux c'est normal, ils visent la montée, c 'est un grand club historique au contraire de ces marseillais dont leur entraîneurs "insultaient" à demi-mots la fédérale 1 en début de championnat).
Bon bin Béziers direct en pro d2 vu que c'est les plus forts mais contre Chalon à voir ...;):cool:
On pourra se faire une idée si cette poule J prat d'après Yoyo est si forte après ce match.
logiquement limoges est largement superieur non ?