Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS FINALE F1 - SAISON 2010

Sondage : QUI EN FINALE DE F1 ???? VOS 2 FAVORIS !!!!!!!!!!!
CHALON

23 % (132)
TYROSSE

13 % (72)
CARCASSONNE

29 % (163)
BOURG

10 % (59)
BEZIERS

13 % (74)
PERIGUEUX

3 % (17)
LIMOGES

1 % (9)
NICE

1 % (6)
SAINT- ETIENNE

2 % (15)
GRAULHET

1 % (6)

308 Votants

ALAM a écrit :

Attention aux excès d' optimisme guidés par une certaine culture du rugby au sud d' une ligne Valence/Bordeaux....je crois devoir vous rappeler que sur 12 clubs encore en piste ,3 sont issus de la même poule(CHALON-BOURG et MONTLUCON) et cerise sur le gâteau,2 ont évité les barrages(BOURG ET CHALON).Alors il faut rester prudent dans les pronostics orientés au Sud-Ouest.......

Tu as raison, mais je crois que le "melon" gagne le pré carré de certains suppo du "Nord", une pandémie en quelque sorte...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

CINQHUITIEME a écrit :
dom01 a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !

si si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vert

PLUS 1000 POUR CETTE PERTINENTE REPONSE A UN GARS QUI RENIE SES SOUCHES BRESSANNES ET QUI S ENFLAMME UN PEU TROP POUR UNE EQUIPE EN PLEINE MONTEE DE SEVE , mais bonne équipe tt d emême et qui visiblement joue bien et n'a pas petit bras , ils vont svt derrière la ligne ( quand ils ne calculent pas .....;;suivez mon regard !!!!!!!!!!!!!!!!) CETTE SEVE JUSTEMENT QUI LUI MONTE au CERVEAU FAUT PAS LUI EN VOULOIR , PERDU AU MILIEU DES PIEDS CARRES DU FOREZ FOOTBALLISTIQUE , CE GARS LA TIENT PLUS DU MISSIONNAIRE PRECHANT LA BONNE PAROLE QUE DU SUPPORTER iL A DROIT A TOUT NOTRE RESPECT ET ESTIME MAIS QD LE CASE VA CROISER LA ROUTE VIOLETTE , pas d'inquiétude LE TABLEAU A DEUX CHIFFRES VA PAS SUFFIRE , le préposé metrtra un bout de carton avec le 1 de la centaine................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces stéphanois , un peu badabeu sur les bords beauseigne , comme ils disent la bas......................musclez votre jeu sinon vs allez au devaaaaaant d e graves déconvenues comme disait MEME JACQUET

Te fais pas d'illusion 5/8° = 0,625 , je vais te la resservir ta prédiction d'un score à 3 chiffres...derrière la virgule !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Béziers-Graulhet en finale!!! (çà foutrais les boules à beaucoup si c'était çà mdr lol )

sueuretlarmes a écrit :

BEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plutôt difficiles, NICE et STE de la poule de brassage de l'ASB encore en course, 2 victoires sur MARSEILLES, invaincus comme les autres prétendants, alors LANGON, BOURG, CHALON et les autres aucun problème, il s'agit d'être là au bon moment et sincèrement ces matchs difficiles sont un atout pour aborder les phases finales, ceux qui se complaisent dans un état béat concernant une des équipes risqueraient de déchanter très vite. Donc pour moi finale : BEZIERS/xxxx:cool: Petite argumentation : Qui des équipes restantes auraient été capables de battre MARSEILLE deux fois (en dehors de carca, biensûr?) personne, mettez vous cela en tête au moment de nous rencontrer.:cool:

Je pense sincert que tu risques d'avoir bientot une grosse désillusion car marseille n'est en rien une référence et des équipes comme CHALON ou BOURG auraient gagné sans soucis ces rencontres.et perso ces deux équipes SONT très complètes,ont un mental énorme et ne lachent jamais rien ,vs êtes encore loin d'avoir fait le plus dur.;) Perso CARCA ne m'a pas impressionné outre mesure quand ses toliers devant ont un rendement moindre donc a voir aussi pr arriver au bout.Entre vouloir et pouvoir il y a une grande marge:cool:

Dernière modification par LE BABU (04/05/2010 21:17:01)

qu'elles sont belles nos montagnes

Pour cinq équipes CARCA,BEZIERS,BOURG,CHALON,TYROSSE, la profondeur du banc fera la différence dans ces matchs couperets.:rolleyes:

sueuretlarmes a écrit :

BEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plutôt difficiles, NICE et STE de la poule de brassage de l'ASB encore en course, 2 victoires sur MARSEILLES, invaincus comme les autres prétendants, alors LANGON, BOURG, CHALON et les autres aucun problème, il s'agit d'être là au bon moment et sincèrement ces matchs difficiles sont un atout pour aborder les phases finales, ceux qui se complaisent dans un état béat concernant une des équipes risqueraient de déchanter très vite. Donc pour moi finale : BEZIERS/xxxx:cool: Petite argumentation : Qui des équipes restantes auraient été capables de battre MARSEILLE deux fois (en dehors de carca, biensûr?) personne, mettez vous cela en tête au moment de nous rencontrer.:cool:

Euh... Là c'est plus un melon que tu as mais une citrouille, ensuite avant de penser à Bourg commence déjà à soutenir ton équipe contre Langon car c'est typiquement un match piège pour vous. Tu te vois déjà en finale mais y a du monde sur la route.... Ca me surprend vraiment de la part d'un biterrois d'être aussi arrogant ! Véra faut faire qlq chose là...

A coeur vaillant rien d'impossible....

ALAM a écrit :

Attention aux excès d' optimisme guidés par une certaine culture du rugby au sud d' une ligne Valence/Bordeaux....je crois devoir vous rappeler que sur 12 clubs encore en piste ,3 sont issus de la même poule(CHALON-BOURG et MONTLUCON) et cerise sur le gâteau,2 ont évité les barrages(BOURG ET CHALON).Alors il faut rester prudent dans les pronostics orientés au Sud-Ouest.......

mieux tongue Tyrosse, Perigueux, Graulhet et Langon issue de la meme poule avec un seul relegue en F2 dans cette meme poule wink Dommage qu'une 1/2 finale ce fasse entre Tyrosse et Perigueux cool:cool::cool::cool: cela aurait pu etre une tres belle finale:D

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

un petit rappelle l'année dernière qui a ete champion lannemezan alor méfiez vous il ya toujour un invité surprise par contre moi je vote beziers et carca

Dernière modification par cub1984 (05/05/2010 07:00:42)

sueuretlarmes a écrit :

C'est énorme comme argumentation !!! Petite question : résultats comparés de Bourg et Béziers face à Châteaurenard ?

La vérité, c'est qu'on ne peut rien prévoir.Quand on a 5 équipes invaincues, peu importe le niveau de la poule! Maintenant tout va compter, la gestion des matches, la réelle motivation, les blessés, les faits de match(arbitre, temps, réussite), la confiance....Perso, je ne fanfaronne pas, j'ai peur pour mon équipe que tant d'efforts et tant d'espoirs soient réduits à néant.J'imagine la déception en cas d'échec, donc les joueurs doivent haÏr l'échec, et c'est pareil pour tous les prétendants.

cub1984 a écrit :

un petit rappelle l'année dernière qui a ete champion lannemezan alor méfiez vous il ya toujour un invité surprise par contre moi je vote beziers et carca

lannemezan une surprise c'est vite dit, la saison dernière sans trop faire de bruit, ils se qualifient direct en quart, la surprise c'est seulement en demi qu'ils l'ont réalisé en battant chalon En demi c'est souvent très dur, je me rapelle que ça avait été très chaud pour colomiers à l'époque contre périgeux pour carcassonne la route et longue car quelquesoit le gagnant de dimanche montluçon ou perigueux avant de parler de 1/2 ou de finale il va falloir d'abord passer le quart, perso je pense qu'en quart on a les moyens de passer après tout dépendra des plumes qu'on aura laisser sur ces matchs là... C'est sûr qu'avec ce système une équipe pro bien préparer à beaucoup plus de chance, nous à carcassonne on a la préparation de ces équipes là, mais on n'a pas la jeunesse, je persiste à dire depuis longtemps qu'un gars de plus de 30ans peut sortir 1 ou 2 matchs d'affilés de très haut niveau mais je suis persuadé que 4 d'affilés à ce niveau là c'est impossible...

Fédérale 1