Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERET GRINCHEUX a écrit :Merci Zozo 12. Cà va étre dur pour les petits. A Lormont, izon Ducamp et Mozart.:lol:
Tout à fait nous ne sommes pas favoris mais cela reste un match.
thrawn a écrit :zozo12 a écrit :LOL zozo12, c'est pas l'équipe municipale de la ville de Lormont qui jouera dimanche, mais les juniors de l'entente Lormont-Hauts de Garonne, tu t'es trompé de logo
Pour le logo et l'affiche j'en ferai la remarque au club. Désolé de cette erreur de leur part.
BERET GRINCHEUX a écrit :Merci Zozo 12. Cà va étre dur pour les petits. A Lormont, izon Ducamp et Mozart.:lol:
Ouai mais ceux là sont des vieux!!
c'etai cette annee ses match o debut
zozo12 a écrit :thrawn a écrit :zozo12 a écrit :LOL zozo12, c'est pas l'équipe municipale de la ville de Lormont qui jouera dimanche, mais les juniors de l'entente Lormont-Hauts de Garonne, tu t'es trompé de logo
Pour le logo et l'affiche j'en ferai la remarque au club. Désolé de cette erreur de leur part.
Pourtant c'était pas difficile, Lormont a un site, et le bandeau est constitué du logo du club
quel ete le score de lormont vs bouscat les deux .matchs aller retour. cette saison merci
zozo12 a écrit :thrawn a écrit :zozo12 a écrit :LOL zozo12, c'est pas l'équipe municipale de la ville de Lormont qui jouera dimanche, mais les juniors de l'entente Lormont-Hauts de Garonne, tu t'es trompé de logo
Comme de notre cote il manque les logos de merignac et martignas ...
bluetooth a écrit :zozo12 a écrit :thrawn a écrit :LOL zozo12, c'est pas l'équipe municipale de la ville de Lormont qui jouera dimanche, mais les juniors de l'entente Lormont-Hauts de Garonne, tu t'es trompé de logo
Comme de notre cote il manque les logos de merignac et martignas ...
c'est parceque l'affiche est destinée aux gens du club, en plus toi tu oublie tout le temps Martignas!
allez Lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aux joueurs racing/houilles Je vous conseille de lire, le Midol du 10/05/2010 journal sérieux et incontesté dans le domaine du rugby, concernant l'analyse de la demie finale entre le Racing / Houilles et l'entente Saint Médard en Jalles / Mérignac / Martignas. ( domination du pack, etc ... de Saint Médard en Jalles )
qu'est ce qui qu'il y a marké??
voici quelques extraits du Midol Saint Médard domina l'entame de match grace à la supériorité de son pack,.. Au repos HOUILLES méne.. La seconde période démarre comme la première , Saint Médard ... etc... les meilleurs des 2 équipes : liste nominative des 3 joueurs ...
Figure les cartons distribués ( jamais 4 comme le lire sur le forum.) Les 4 officiels: arbitre de champ, les 2 arbitres de touche et le délégué sportif étaient tous équipés d'oreillettes pour signaler tous les excès .
on la lu tkt pas .je pensse que vs aver plus dominer dvt vs avez etait meilleuirr sur ce point rien a dire .apres la possesion du terrain etait assez equilibrer en deuxieme mitemps surtou en 1er vous lavez plus u.mais vs nous avez inquietait seulement en pick en go pres de la ligne a plusieurs reprise sinon vs aver fait aucune percé vos essai sont quand meme chanceux le premier notre 15 ce fait contrer et le centre rammasse et marque et le deuxieme dans les arrets de jeu chanceux egalement serieusement .le lancer etai aproximatif il lob tou le monde .tout le monde etai surpris amoins que sa soit une de vos combine mais sa metonerai et votre verrouilleur joue bien le coup et marque avec le rebonb favorable(notre essai etai egaalement chanceux un peu mois que les votre ) .apres nous non plus aucune action de marquer rellement sauf l'interception en deuxieme mitemps qui se conclu par trois points .voilaa il sest rien passer heureusement que les suporters non pas payer parceque sinon ca fait cher la place pour un tel spectacle .je parle du jeu qui s'est produit que ses soit nous ou vs bien sur .setai donc un asssez equilibrer je pensse que tu le sais vous gagner tan mieu pourvous maintenant on est forcement decu de perdre a la dernieres minutes .enfin je pensse juste que larbitre a etai tres severe sur certais carton 3 qui en meriter je pensse qu'1mais bon c'est comme ca .pour finirle match on la perdu car on on manquait dexperience cela a été du a notre jeune age on monte de cadet et on a pa tellemnt jouer des matchs de phase finales . 12ere anner au coup d'envoi et quand tu mene 10a0 pendan 40min tu doi pa perdre .mes c afait partis du jeu puisque on est une equipe 2.et je pensse que sans votre arriere meme si il a rater des points sans lui vous gagner pa apres c'est mon avis .