Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 FINALE CHPT FRANCE BALANDRADE

elmago83 a écrit :
chris2613 a écrit :

c'est jamais trop tard baptiste , on peut sorganisé sa smile

une bon derbi a l'ancienne mon chris sa serre tellement bon!

on attend que sa nous ahaha

Résultats de la finale ? qlq un ?

le jour ou elle se joue c'est a dire dimanche prochain

Ah merde ! Merci go, j'avais pas vu, je croyais que c t aujourd'hui ;-)

bluetooth a écrit :
bouscatais33 a écrit :

Je pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés complete. Une équipe trés costaud et bien organisé devant,avec une trés bonne méllée(une 1ere ligne tres costaud et tres mobile) ainsi qu'une bonne touche(deux grands 2eme ligne et un grand 8). Sa ligne d'arriere est trés performante avec un 10 qui organise bien le jeu, un premier centre tres solide et deux ailiers tres vif. Mais attention tout de meme a une équipe de saint-médard qui n'est pas là par hazard et qui fier de ses valeurs, ne va rien lacher jusqu'au bout. J'ai une question pour les joueurs du racing métro(houilles): avez-vous trouvez saint-médard meilleur que le Bouscat? si oui ou non dans quels compartiments du jeu? Merci d'avance

Il me semble que le 8 de lormont ne peut plus jouer...

Je ne sais pas d'où tu tiens l'info, mais le 8 de Lormont va on ne peut mieux.;)

je pensse que sa va etre du 50 50 car on est sur une finale et tout peut se jouer!!! C'est sa la magie d'une finale smile:):)

bonjour, pour infos pour les pronostics, ces 2 équipes se sont rencontrées en poule du Champ de Côte d'Argent : ST MEDARD / LORMONT 8/18 le 14/11/2009 LORMONT / ST MEDARD 34/ 0 le 13/02/2010 Un favori, un outsider, c'est une finale et 100 % girondine. Bravo les jeunes et leur encadrement et faites plaisir aux spectacteurs de ce dimanche au stade (à déterminer).

Le stade où se déroulera la finale est André Moga (stade de l'Union Bordeaux Bègles).

Voici l'adresse (pour ceux qui pourraient chercher) : STADE ANDRE MOGA - COMPLEXE LOCHE - 25 RUE DELPHIN LOCHE - 33010 BEGLES Date / Horaire : 23/05/2010 à 15h30

Dernière modification par zozo12 (18/05/2010 18:01:54)

Vous savez si y'a un match en lever de rideau ? car la finale à 15 h 30 ? ?

BERET GRINCHEUX a écrit :

Vous savez si y'a un match en lever de rideau ? car la finale à 15 h 30 ? ?

A 1ere vue pas de lever de rideau

zozo12 a écrit :

LOL zozo12, c'est pas l'équipe municipale de la ville de Lormont qui jouera dimanche, mais les juniors de l'entente Lormont-Hauts de Garonne, tu t'es trompé de logo wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Merci Zozo 12. Cà va étre dur pour les petits. A Lormont, izon Ducamp et Mozart.:lol:

Juniors