Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcfpower a écrit :Quand tu joues la moitié du match a 14 contre 15 ( je dirais même 16 avec l'arbitre ^^ ) on peut deja se demander si le match se jouait réelement à armes égales
17 car tu as oublié nos nombreux supporters qui ont fait le déplacement. Merci à eux également.
---> Lormont très belle équipe ... un gros pack pas facile a bouger ... Après c'est une finale dc les compteur se mette a zéro et l'équipe qui en voudra le plus récupéra le bout de bois ... ! Merde au deux équipe ! Amicalement un romanais .
Celio a écrit :---> Lormont très belle équipe ... un gros pack pas facile a bouger ... Après c'est une finale dc les compteur se mette a zéro et l'équipe qui en voudra le plus récupéra le bout de bois ... ! Merde au deux équipe ! Amicalement un romanais .
Meilleur que le pack voultain???
Je ne sais pas si Lormont a un plus gros pack que les Voultains car hélas on a pas pu se rencontrer en phases finales (un petit derby USRP/LVS) mais bon ayant joué Lormont en demi finale c'est vraiment solide physiquement et très organisé. Voila Bapt 07:P
Damiers-11 a écrit :Je ne sais pas si Lormont a un plus gros pack que les Voultains car hélas on a pas pu se rencontrer en phases finales (un petit derby USRP/LVS) mais bon ayant joué Lormont en demi finale c'est vraiment solide physiquement et très organisé. Voila Bapt 07:P
Ca serait cool de se faire une rencontre mais j'ai peur que ce soit trop tard
Je pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés complete. Une équipe trés costaud et bien organisé devant,avec une trés bonne méllée(une 1ere ligne tres costaud et tres mobile) ainsi qu'une bonne touche(deux grands 2eme ligne et un grand 8). Sa ligne d'arriere est trés performante avec un 10 qui organise bien le jeu, un premier centre tres solide et deux ailiers tres vif. Mais attention tout de meme a une équipe de saint-médard qui n'est pas là par hazard et qui fier de ses valeurs, ne va rien lacher jusqu'au bout. J'ai une question pour les joueurs du racing métro(houilles): avez-vous trouvez saint-médard meilleur que le Bouscat? si oui ou non dans quels compartiments du jeu? Merci d'avance
oui devant ils sont bien organise et ralentisse les sortis de balle .ils ont un bon pack est un arriere solide.pour les battre il fau gagner toutes tes touches et le meller et faire courrir la balle
c'est jamais trop tard baptiste , on peut sorganisé sa
bouscatais33 a écrit :Je pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés complete. Une équipe trés costaud et bien organisé devant,avec une trés bonne méllée(une 1ere ligne tres costaud et tres mobile) ainsi qu'une bonne touche(deux grands 2eme ligne et un grand 8). Sa ligne d'arriere est trés performante avec un 10 qui organise bien le jeu, un premier centre tres solide et deux ailiers tres vif. Mais attention tout de meme a une équipe de saint-médard qui n'est pas là par hazard et qui fier de ses valeurs, ne va rien lacher jusqu'au bout. J'ai une question pour les joueurs du racing métro(houilles): avez-vous trouvez saint-médard meilleur que le Bouscat? si oui ou non dans quels compartiments du jeu? Merci d'avance
Curieux Bouscatais !!!!!!!!! et très bonne analyse du jeu de Lormont.:):):):):):)
bouscatais33 a écrit :Je pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés complete. Une équipe trés costaud et bien organisé devant,avec une trés bonne méllée(une 1ere ligne tres costaud et tres mobile) ainsi qu'une bonne touche(deux grands 2eme ligne et un grand 8). Sa ligne d'arriere est trés performante avec un 10 qui organise bien le jeu, un premier centre tres solide et deux ailiers tres vif. Mais attention tout de meme a une équipe de saint-médard qui n'est pas là par hazard et qui fier de ses valeurs, ne va rien lacher jusqu'au bout. J'ai une question pour les joueurs du racing métro(houilles): avez-vous trouvez saint-médard meilleur que le Bouscat? si oui ou non dans quels compartiments du jeu? Merci d'avance
Il me semble que le 8 de lormont ne peut plus jouer...
Ils étaient bien meilleur surtout devant tres organisé
rcfpower a écrit :Ils étaient bien meilleur surtout devant tres organisé
Bouscatais maintenant tu as ta réponse. Satisfait?
chris2613 a écrit :c'est jamais trop tard baptiste , on peut sorganisé sa
une bon derbi a l'ancienne mon chris sa serre tellement bon!
zozo12 a écrit :rcfpower a écrit :Quand tu joues la moitié du match a 14 contre 15 ( je dirais même 16 avec l'arbitre ^^ ) on peut deja se demander si le match se jouait réelement à armes égales
17 car tu as oublié nos nombreux supporters qui ont fait le déplacement. Merci à eux également.
Au moins t'es d'accord sur le fait que l'arbitre nous a voler.