Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ya til des photos des 2 matchs svp ?
oui ,il y a des photos du match ST MEDARD X HOUILES - RACING , je vais essayer de les récuperer
Quand tu joues la moitié du match a 14 contre 15 ( je dirais même 16 avec l'arbitre ^^ ) on peut deja se demander si le match se jouait réelement à armes égales
freedom29 a écrit :pour bluetooth , si tu pouvais me faire parvenir le film du match , ça serait sympa . ça permettrait de voir évuluer les joueurs et de constater ....peut être que .... MERCI
Oh non pas la vidéo !! sinon tu vera mon coup de pied merdique freedom29 !!
si ia la video ca serai super et freedom c ki???????
c'est christophe
AH JE l'ai reconnu au bout de 3 lignes! Il a pas changé toujours la même réthorique ce Christophe! Allez bonne continuation pour la suite les gars!
allez Lormont !!!!!! en route pour le titre !!!!!
Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (11/05/2010 11:48:27)
a ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de marsan ou albi donc des crabos ont m'a dit qu'ils avaient fait 20 a 12 pour lormont est ce vrai ou c'est encore du pippo ? quelqu'un a les photos ? j'aimerai bien les voir
c un jeune qui joué chez nous a dragui et qui a fait la saison en crabos A a DAX donc juste pour savoir si c vrai
la video est entiere ????
rc dracenois rugbymen a écrit :a ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de marsan ou albi donc des crabos ont m'a dit qu'ils avaient fait 20 a 12 pour lormont est ce vrai ou c'est encore du pippo ? quelqu'un a les photos ? j'aimerai bien les voir
Le score ça doit y ressembler, en tout cas victoire pour Lormont. Il ne faut pas oublier qu'ils étaient en Crabos la saison dernière et avait fait un bon parcours. En Crabos ils avaient secoué Toulouse en mêlée toujours d'après des infos. Il parait même qu'ils ont déjà préparé la place pour mettre le bouclier et vue leur saison on peut les comprendre.
zozo12 a écrit :rc dracenois rugbymen a écrit :a ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de marsan ou albi donc des crabos ont m'a dit qu'ils avaient fait 20 a 12 pour lormont est ce vrai ou c'est encore du pippo ? quelqu'un a les photos ? j'aimerai bien les voir
Le score ça doit y ressembler, en tout cas victoire pour Lormont. Il ne faut pas oublier qu'ils étaient en Crabos la saison dernière et avait fait un bon parcours. En Crabos ils avaient secoué Toulouse en mêlée toujours d'après des infos. Il parait même qu'ils ont déjà préparé la place pour mettre le bouclier et vue leur saison on peut les comprendre.
Ça serait un manque d'humilité total, la finale n'est jamais gagnée d'avance, et ça m'étonnerait donc beaucoup... D'ailleurs si les juniors de Lormont pensent ça, St Médard sera champion ! (tu serais pas en train de faire de l'intox, zozo12 ?) Des news sur le stade de la finale ?
thrawn a écrit :zozo12 a écrit :rc dracenois rugbymen a écrit :a ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de marsan ou albi donc des crabos ont m'a dit qu'ils avaient fait 20 a 12 pour lormont est ce vrai ou c'est encore du pippo ? quelqu'un a les photos ? j'aimerai bien les voir
Ça serait un manque d'humilité total, la finale n'est jamais gagnée d'avance, et ça m'étonnerait donc beaucoup... D'ailleurs si les juniors de Lormont pensent ça, St Médard sera champion ! (tu serais pas en train de faire de l'intox, zozo12 ?) Des news sur le stade de la finale ?
Ce n'est pas de l'intox, ils n'étaient pas en Crabos la saison dernière, ils n'ont pas bougé Toulouse en mêlée, ils ne sont pas invaincus depuis le début de la saison, ils n'ont pas gagné 2 fois en championnat de cote d'argent contre leur futur adversaire?????????? Ca c'est du concret et pas de l'intox. Après Thrawn tu es Lormontais et tu aimes ton club mais tu sais les informations circulent vite sur la CUB.