Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clemisch a écrit :Ca fait beaucoup contre le Racing en un week-end, deux éliminations... Une chez les séniors, une chez les jeunes! Ah oui, parce qu'on a beau dire cet entente RCF - Houilles est l'équipe 2 du Racing. Il y a tout au plus un ou deux joueurs licenciés à Houilles dans le groupe Balandrade... Et oui j'ai eu des échos, arbitrage scandaleux! Deux matchs à deux niveaux différents, deux vols! Il ne fait pas bon être parisien ces temps-ci!
T'as dû oublier les pénalités qui frolent les poteaux, l'essai non accordé alors que nous sommes dans l'en but, l'en avant sifflé alors que l'arbitre de touche confirme qu'il n'y a pas d'en avant. Les entraineurs de Houilles RCF ont sportivement reconnu la défaite. Après pas de souci vous êtes meilleurs que nous!!!!!!!!!!!!!!.
rcfpower a écrit :Racing 10 - Arbitre 12. Dîtes ce que vous voulez mais l'arbitrage était scandaleux
Berbizier on t'a reconnu!
Jcrois que t'étais bourré pendant le match parce que on a pas vu le même. 4 Carton jaunes a zero on joue quasiment deux tiers du match en inferiorité numérique pour des fautes qui n 'existe pas. Un de nos joueurs se prend une poire devant les yeux de l'arbitre et l'arbitre ne peut rien dire car il ne veux pas que le racing gagne donc il donne pénalité contre le racing. La touche qui entraine l'éssai n'est pas droite ensuite le deuxiéme ligne de merignac fait en avant sur la touche. Et tu parles des en avant mais nous aussi il siffle pas mal d'en avant contre nous imaginaire et il en oublie pas mal de votre côté. Le bip annoncant la fin du match avait déja sonné depuis plus de deux minutes (on l'a tous entendu) mais l'arbitre fait quand même jouer la touche apportant l'éssai bref un scandale.Et j'en oublie peut être pas mal. Et ca pour nous c'est tout les week end. Moi perso avec un arbitre qui ne fait pas jouer les équipes à armes égales jserais pas tres fière de ma victoire. Le match prométait d'être énorme car votre équipe a un tres bon niveau mais cela gâché par un arbitre soit incompétent soit qui veut régler certains compte avec le club j'en dirais pas plus. Comme je l'ai dis arbitre 12- Racing (à 14) 10 Maintenant bonne chance pour la finale.
zozo12 a écrit :Clemisch a écrit :Ca fait beaucoup contre le Racing en un week-end, deux éliminations... Une chez les séniors, une chez les jeunes! Ah oui, parce qu'on a beau dire cet entente RCF - Houilles est l'équipe 2 du Racing. Il y a tout au plus un ou deux joueurs licenciés à Houilles dans le groupe Balandrade... Et oui j'ai eu des échos, arbitrage scandaleux! Deux matchs à deux niveaux différents, deux vols! Il ne fait pas bon être parisien ces temps-ci!
T'as dû oublier les pénalités qui frolent les poteaux, l'essai non accordé alors que nous sommes dans l'en but, l'en avant sifflé alors que l'arbitre de touche confirme qu'il n'y a pas d'en avant. Les entraineurs de Houilles RCF ont sportivement reconnu la défaite. Après pas de souci vous êtes meilleurs que nous!!!!!!!!!!!!!!.
L'éssai n'y est pas j'étais en dessous de la balle j'peux te dire tranquillement qu'il y a pas éssai. LOL les pénalités qui frôle les poteaux ! La ffr devrait interdire le vent sur les terrains de rugby
rcfpower a écrit :zozo12 a écrit :Clemisch a écrit :Ca fait beaucoup contre le Racing en un week-end, deux éliminations... Une chez les séniors, une chez les jeunes! Ah oui, parce qu'on a beau dire cet entente RCF - Houilles est l'équipe 2 du Racing. Il y a tout au plus un ou deux joueurs licenciés à Houilles dans le groupe Balandrade... Et oui j'ai eu des échos, arbitrage scandaleux! Deux matchs à deux niveaux différents, deux vols! Il ne fait pas bon être parisien ces temps-ci!
L'éssai n'y est pas j'étais en dessous de la balle j'peux te dire tranquillement qu'il y a pas éssai. LOL les pénalités qui frôle les poteaux ! La ffr devrait interdire le vent sur les terrains de rugby
On t'enverra le DVD du match pour que tu ouvres les yeux.
Soyre content déja d'etre arrivé en demie et arreté de parler du match
rcfpower a écrit :Jcrois que t'étais bourré pendant le match parce que on a pas vu le même. 4 Carton jaunes a zero on joue quasiment deux tiers du match en inferiorité numérique pour des fautes qui n 'existe pas. Un de nos joueurs se prend une poire devant les yeux de l'arbitre et l'arbitre ne peut rien dire car il ne veux pas que le racing gagne donc il donne pénalité contre le racing. La touche qui entraine l'éssai n'est pas droite ensuite le deuxiéme ligne de merignac fait en avant sur la touche. Et tu parles des en avant mais nous aussi il siffle pas mal d'en avant contre nous imaginaire et il en oublie pas mal de votre côté. Le bip annoncant la fin du match avait déja sonné depuis plus de deux minutes (on l'a tous entendu) mais l'arbitre fait quand même jouer la touche apportant l'éssai bref un scandale.Et j'en oublie peut être pas mal. Et ca pour nous c'est tout les week end. Moi perso avec un arbitre qui ne fait pas jouer les équipes à armes égales jserais pas tres fière de ma victoire. Le match prométait d'être énorme car votre équipe a un tres bon niveau mais cela gâché par un arbitre soit incompétent soit qui veut régler certains compte avec le club j'en dirais pas plus. Comme je l'ai dis arbitre 12- Racing (à 14) 10 Maintenant bonne chance pour la finale.
il a bon dos cet arbitre... On dirait que c'est le même tous les week end du cote des perdants...
reconnaitre notre défaite , ça me parait des plus logique puisque l'on a perdu , on ne peut pas faire autrement . reconnaitre la supériorité des avants adverses , oui c'est sur , mais nos jeunes ont réussi à les contrer et on résistés tant bien que mal . reconnaitre que l'arbitrage était neutre , là il faudrait revoir la vidéo , mais comme le match n'a pas été filmé ... reconnaitre que l'équipe qui a gagné a fait plus de jeu , malheureusement non et idem pour la notre . reconnaitre que les joueurs de HOUILES/ RACING ont été dominés , je ne pense pas , chaque équipe a eut ses moments forts . tout ce que je peut dire , c'est que l'on a pu assister à un match engagé mais dans le bon sens du terme . tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné un match n'est jamais fini , on l'a vu hier , ou l'on perd sur la dernière action qui malheureusement n'aurait pas eut lieu d'être puisque par rapport aux dires de l'arbitre les deux minutes qu'il avait annoncé comme étant les deux dernières ont été dépassées de deux minutes supplémentaires , c'est comme ça ... je tiens à revenir sur ces longs discours que j'ai pu croiser sur le forum au sujet de " la fameuse deuxième équipe CRABOS " du racing .en fin d'année dernière 25 cadets montaient en juniors et le club ne voulait pas les perdre . comment faire ... créer une deuxième équipe -19 ans , qui autrait pu s'appeler CRABOS B , mais le réglement a changé , à qui la faute ? aux juniors du racing , je ne pense pas . donc voilà cette équipe engagée en chpt. balandrade comme beaucoup d'autres qui auraient mérité de jouer dans un championnat balandrade regroupant d'anciens CRABOS B , car le niveau était très hétérogène et de la un chpt. à part entière aurait vu le jour ( à méditer ) . l'entente avec HOUILES ? pour permettre à des joueurs d'un club qui ne sont pas assez pour faire une équipe de jouer , est ce mal ? je ne pense pas . et pour permettre à tout ces joueurs des 2 clubs de pouvoir se qualifier pour le chpt. de france . est ce mal , je ne pense pas . deux joueurs de HOUILLES sur la fin , oui , ils étaient 8 au départ , qui jouaient le week end et du jour au lendemain plus personne ( au moins deux ) là ,on a pas compris . je ne reviendrait pas sur les conditions d'entraînement , car elles furent très très difficiles , mais pour vous orienter , le groupe BALANDRADE a vraiment vu le jour en tant que tel , il y a deux mois . à ce moment là ont a pu travailler collectivement , ça n'était pas trop tôt . il y a eut beaucoup de discours au sujet du réglement balandrade (par rapport aux crabos) , il y a eut un reglement que l'on a appliqué à la lettre et on a jamais voulu passer outre . j'espère que l'entente entre HOUILLES et le RACING sera reconduite et c'est une bonne chose pour les joueurs . je souhaite une bonne fin de saison à tout ceux que j'ai pu croiser sur ce forum ( messieurs sur certains sujets , il faut garder son sang froid !! ) et ensuite bonne chance aux finaliste BALANDRADE pour cette saison 2009/2010 et qu'ils se fassent encore plaisir pendant 70 minutes . et je finirait par féliciter tous les joueurs du groupe balandrade de HOUILLES / RACING pour cette saison et pour les bons moments qu'ils nous ont procurés . Christophe.;););)
Dernière modification par freedom29 (10/05/2010 09:52:14)
C'est bien, c'est beau c'est BOSH Très beau discours
pour freedom 29 une solution pour avoir moins de joueurs en crabos: arréter d'aller recruter entre 15 et 20 joueurs par catégorie d'age, tous les ans ( de minimes 2 em année à crabos 2 em année) et faire un peu plus confiance aux jeunes issue du club. je pense pouvoir expliquer pourquoi 6 joueurs de houilles ne sont plus venue: quelle était le temps de jeu réel sur le début ou milieu de saison? est ce que les joueurs venat des cadets du racing n'ont pas pris la place aux joueurs de houilles? qu'en penses tu?
le match a été filmé. Donc je regarderai avec du recul pour voir si la subjectivité de l'arbitre a été si scandaleuse.
freedom29 a écrit :reconnaitre notre défaite , ça me parait des plus logique puisque l'on a perdu , on ne peut pas faire autrement . reconnaitre la supériorité des avants adverses , oui c'est sur , mais nos jeunes ont réussi à les contrer et on résistés tant bien que mal . reconnaitre que l'arbitrage était neutre , là il faudrait revoir la vidéo , mais comme le match n'a pas été filmé ... reconnaitre que l'équipe qui a gagné a fait plus de jeu , malheureusement non et idem pour la notre . reconnaitre que les joueurs de HOUILES/ RACING ont été dominés , je ne pense pas , chaque équipe a eut ses moments forts . tout ce que je peut dire , c'est que l'on a pu assister à un match engagé mais dans le bon sens du terme . tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné un match n'est jamais fini , on l'a vu hier , ou l'on perd sur la dernière action qui malheureusement n'aurait pas eut lieu d'être puisque par rapport aux dires de l'arbitre les deux minutes qu'il avait annoncé comme étant les deux dernières ont été dépassées de deux minutes supplémentaires , c'est comme ça ... je tiens à revenir sur ces longs discours que j'ai pu croiser sur le forum au sujet de " la fameuse deuxième équipe CRABOS " du racing .en fin d'année dernière 25 cadets montaient en juniors et le club ne voulait pas les perdre . comment faire ... créer une deuxième équipe -19 ans , qui autrait pu s'appeler CRABOS B , mais le réglement a changé , à qui la faute ? aux juniors du racing , je ne pense pas . donc voilà cette équipe engagée en chpt. balandrade comme beaucoup d'autres qui auraient mérité de jouer dans un championnat balandrade regroupant d'anciens CRABOS B , car le niveau était très hétérogène et de la un chpt. à part entière aurait vu le jour ( à méditer ) . l'entente avec HOUILES ? pour permettre à des joueurs d'un club qui ne sont pas assez pour faire une équipe de jouer , est ce mal ? je ne pense pas . et pour permettre à tout ces joueurs des 2 clubs de pouvoir se qualifier pour le chpt. de france . est ce mal , je ne pense pas . deux joueurs de HOUILLES sur la fin , oui , ils étaient 8 au départ , qui jouaient le week end et du jour au lendemain plus personne ( au moins deux ) là ,on a pas compris . je ne reviendrait pas sur les conditions d'entraînement , car elles furent très très difficiles , mais pour vous orienter , le groupe BALANDRADE a vraiment vu le jour en tant que tel , il y a deux mois . à ce moment là ont a pu travailler collectivement , ça n'était pas trop tôt . il y a eut beaucoup de discours au sujet du réglement balandrade (par rapport aux crabos) , il y a eut un reglement que l'on a appliqué à la lettre et on a jamais voulu passer outre . j'espère que l'entente entre HOUILLES et le RACING sera reconduite et c'est une bonne chose pour les joueurs . je souhaite une bonne fin de saison à tout ceux que j'ai pu croiser sur ce forum ( messieurs sur certains sujets , il faut garder son sang froid !! ) et ensuite bonne chance aux finaliste BALANDRADE pour cette saison 2009/2010 et qu'ils se fassent encore plaisir pendant 70 minutes . et je finirait par féliciter tous les joueurs du groupe balandrade de HOUILLES / RACING pour cette saison et pour les bons moments qu'ils nous ont procurés . Christophe.;););)
pour TINTIN , c'est un des objectif du club , de renforcer la formation à l'école de rugby . pour les joueurs de houilles , certains étaient titulaires , d'autres remplaçants , ça c'est la loi de toutes équipes en sport co , même certains titulaires ont arrêté ( aux dires de certains , les entraînements étaient difficiles et on leur demandait beaucoup !!! ) . pour les joueurs de houilles c'était du 50/50 entre montant de cadets et juniors voilà , et vive la saison 2010- 2011 ! ;):/
Dernière modification par freedom29 (10/05/2010 12:32:15)
pour bluetooth , si tu pouvais me faire parvenir le film du match , ça serait sympa . ça permettrait de voir évuluer les joueurs et de constater ....peut être que .... MERCI
freedom29 a écrit :pour bluetooth , si tu pouvais me faire parvenir le film du match , ça serait sympa . ça permettrait de voir évuluer les joueurs et de constater ....peut être que .... MERCI
Je peux te lenvoyer jeudi, envoie ton adresse sur MP.